Page 1 sur 1
DÉBUT DES SÉRIES
Posté : 01 nov. 2020 12:34
par sgod
!
Bon voilà, tout est en place pour débuter les séries.
On commence ça mardi midi !

Re: DÉBUT DES SÉRIES
Posté : 01 nov. 2020 12:46
par DgFlyers
Bonne chance à tous !
Re: DÉBUT DES SÉRIES
Posté : 01 nov. 2020 12:59
par chameau57
Préparez la banderole des Bruins gagnant de la coupe

Re: DÉBUT DES SÉRIES
Posté : 01 nov. 2020 13:09
par Predators
Bonne chance les gars!
Re: DÉBUT DES SÉRIES
Posté : 01 nov. 2020 13:33
par DgFlyers
Predators a écrit : ↑01 nov. 2020 13:09
Bonne chance les gars!
Fais nous un bilan de saison des preds ! On en entend jamais parlé de ton team Les attentes sont remplies ??
Re: DÉBUT DES SÉRIES
Posté : 01 nov. 2020 13:39
par lascelle3232
Est-ce que tu pourrais mettre le calendrier des series pour le farm. Je ne le trouve pas sur le site.
Merci :)
Re: DÉBUT DES SÉRIES
Posté : 01 nov. 2020 16:10
par sgod
lascelle3232 a écrit : ↑01 nov. 2020 13:39
Est-ce que tu pourrais mettre le calendrier des series pour le farm. Je ne le trouve pas sur le site.
Merci :)
Tout devrait être OK maintenant (il manquait le fichier de saison).
https://retrohl.ca/stats.php
Actualiser votre navigateur ("F5" ou "Ctrl + F5") si jamais la section des séries n'apparaissent pas (ou si vous avez le message que la base de données est introuvable).
Re: DÉBUT DES SÉRIES
Posté : 02 nov. 2020 09:27
par DgDevils
Re: DÉBUT DES SÉRIES
Posté : 03 nov. 2020 10:04
par DGLeafs
Bonne chance à chacun !
Nous, on doit se contenter des séries Farm. Go Quick Go !
Re: DÉBUT DES SÉRIES
Posté : 03 nov. 2020 12:04
par chameau57
DGLeafs a écrit : ↑03 nov. 2020 10:04
Bonne chance à chacun !
Nous, on doit se contenter des séries Farm. Go Quick Go !
Soit sans crainte Guillaume .Ce sera pas long mes minis Bruins en feront qu’une bouchée des petits marlies
![BigGrin [biggrin]](./images/smilies/msp_biggrin.gif)