Tout sur l'actualité de la ligue
-
sgod
- Prez
- Messages : 6604
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
-
DgFlyers
Message
par DgFlyers » 06 sept. 2020 15:12
Réunir Turgeon et Nedved s'avère positif depuis quelques matchs en ce deuxième essai depuis son acquisition.
Cependant,notre PP est toujours aussi pitoyable et probablement le pire de la ligue mais nous sommes durs à battre à 5 contre 5 et nous réussissons malgré tout à accumuler les victoires.
Confortable en quatrième position :)
-
DG Stars
- Messages : 592
- Enregistré le : 24 mars 2020 23:26
- Équipe : Stars
Message
par DG Stars » 06 sept. 2020 21:58
Où ira Niklas Backstrom où ira les Stars. Performance extraordinaire de sa part avec 31 tirs bloqués sur 32 tirs. Prochaine partie contre les Blackhawks d'une longue séquence de 4 parties consécutives incluant celle des Kings.
Continuons avec la nouvelle combinaison. Boyes rendu sur la troisième... Aucun résultat depuis quelques matchs, pas le choix de le mettre à une place pour le remettre sur le droit chemin.
Objectif d'ici la fin de saisin est de finir 7-8 des pires de la ligue.
Directeur Général des Stars : Jonathan Archambault
-
Mechantcanard
- Messages : 770
- Enregistré le : 09 juil. 2016 02:56
- Équipe : Mighty Ducks
Message
par Mechantcanard » 07 sept. 2020 13:14
Belle victoire en prolo contre nos ennemis de toujours et très bonne équipe que sont les Requins.
Les boys gardent leurs bonnes habitudes pour atteindre le duo 86 pts et +86 de différentiel, une première de notre histoire :)