Tout sur l'actualité de la ligue
-
sgod
- Prez
- Messages : 6606
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
-
DgFlyers
1 autres ont aimé ça
Message
par DgFlyers » 25 août 2020 14:22
Match serré. Nous récoltons un point important.
Prochain match face aux Hawks ! À Philly !!
Je monte Parros et Worrel ??

-
DG.Murray
- Comité
- Messages : 5555
- Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
- Équipe : Canucks
Message
par DG.Murray » 25 août 2020 15:25
Victoire facile face au capitalette
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

-
FlamesCarl
- Messages : 460
- Enregistré le : 04 févr. 2020 22:26
- Équipe : Flames
Message
par FlamesCarl » 26 août 2020 08:18
Y'a tu qqun qui pourrait battre Edmonton des fois....Ca donnerait un lousse a mon equipe
![BigGrin [biggrin]](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
___________________________________
Carl
Dg Flames de Calgary
-
sgod
- Prez
- Messages : 6606
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
Message
par sgod » 26 août 2020 14:20
FlamesCarl a écrit : ↑26 août 2020 08:18
Y'a tu qqun qui pourrait battre Edmonton des fois....Ca donnerait un lousse a mon equipe
![Tongue [tongue]](./images/smilies/msp_tongue.gif)
sgod, Prez
DG Rangers de New York
CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
-
DG Campeau
- Comité
- Messages : 1970
- Enregistré le : 15 mars 2020 13:26
- Équipe : Oilers
Message
par DG Campeau » 26 août 2020 19:32
sgod a écrit : ↑26 août 2020 14:20
FlamesCarl a écrit : ↑26 août 2020 08:18
Y'a tu qqun qui pourrait battre Edmonton des fois....Ca donnerait un lousse a mon equipe
Hahaha qui aurait cru qu’on serait compétif à Edmonton cette année ! J’espère bien terminer devant Calagary !
![Drool [drool]](./images/smilies/msp_drool.gif)
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

-
DgFlyers
Message
par DgFlyers » 26 août 2020 20:01
DG Campeau a écrit : ↑26 août 2020 19:32
sgod a écrit : ↑26 août 2020 14:20
FlamesCarl a écrit : ↑26 août 2020 08:18
Y'a tu qqun qui pourrait battre Edmonton des fois....Ca donnerait un lousse a mon equipe
Hahaha qui aurait cru qu’on serait compétif à Edmonton cette année ! J’espère bien terminer devant Calagary !
L'acquisition de Arnott fut un point tournant ! Good move !
![ThumpUp [thumbup]](./images/smilies/msp_thumbup.gif)