JOUR 61

Tout sur l'actualité de la ligue
Répondre
Avatar du membre
sgod
Prez
Messages : 6604
Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
Équipe : Rangers

JOUR 61

Message par sgod » 18 août 2020 13:40

PRO :
Image Sabres 6 vs Image Islanders 3
Image Flames 2 vs Image Blues 1
Image Senators 2 vs Image Mighty Ducks 3
Image Devils 2 vs Image Canadiens 5
Image Flyers 4 vs Image Rangers 5 Fusillade
Image Blackhawks 2 vs Image Maple Leafs 4
Image Oilers 2 vs Image Sharks 1 Prolongation


FARM :
Lowell Devils 2 vs Indianapolis Ice 7
Portland Pirates 5 vs Rochester Americans 1
Cleveland Lumberjacks 6 vs Rocket 5 Fusillade
Binghamton Rangers 3 vs Admirals de Milwaukee 4
Kalamazoo Wings 3 vs Griffins 8
San Diego Gulls 9 vs Kansas City Blades 6
sgod, Prez
DG Rangers de New York


Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

Avatar du membre
FlamesCarl
Messages : 457
Enregistré le : 04 févr. 2020 22:26
Équipe : Flames

Re: JOUR 61

Message par FlamesCarl » 18 août 2020 14:10

Match tres serré grace a un but d'Alex Tanguay en 3e période.
___________________________________
Carl
Dg Flames de Calgary

DgFlyers

Re: JOUR 61

Message par DgFlyers » 18 août 2020 14:46

Duel serré qui se termine en fussillade.
Les Rangers ont étés opportunistes avec plusieurs buts sur peu de lancers.
Satisfait du point récolté.

Avatar du membre
sgod
Prez
Messages : 6604
Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
Équipe : Rangers

Re: JOUR 61

Message par sgod » 18 août 2020 19:11

DgFlyers a écrit :
18 août 2020 14:46
Duel serré qui se termine en fussillade.
Les Rangers ont étés opportunistes avec plusieurs buts sur peu de lancers.
Satisfait du point récolté.
On s’en sort effectivement bien, on s’est fait dominé au niveau des tirs au but, mais notre PP a été très productif... 3 en 6! :-)
sgod, Prez
DG Rangers de New York


Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

DgFlyers

Re: JOUR 61

Message par DgFlyers » 18 août 2020 19:40

sgod a écrit :
18 août 2020 19:11
DgFlyers a écrit :
18 août 2020 14:46
Duel serré qui se termine en fussillade.
Les Rangers ont étés opportunistes avec plusieurs buts sur peu de lancers.
Satisfait du point récolté.
On s’en sort effectivement bien, on s’est fait dominé au niveau des tirs au but, mais notre PP a été très productif... 3 en 6! :-)
Oui vraiment ! Ton PP est un des meilleurs avec 25%. Le mien est un des pires avec 17% :(

Répondre