Page 1 sur 1
Re: JOUR 52
Posté : 09 août 2020 13:27
par DG Stars
Une première période catastrophique à Dallas pour l'ensemble des joueurs, mais surtout pour Niklas Backstrom qu'ils ont vu l'adversaire prendre une avance de 4 à 2. Par contre, Niclas Backstrom s'est réveillé en 2e période pour arrêter les 21 tirs suivants. Malgré tout, bien content que Nikolai Khabibulin n'a pas été autant solide que d'habitude ou simplement été complètement chanceux dans cette victoire.
Re: JOUR 52
Posté : 09 août 2020 14:59
par lascelle3232
Belle victoire de 7-1
un festival offensif de notre part , c'est tres rare ahahah
Re: JOUR 52
Posté : 09 août 2020 18:51
par DG.Murray
lascelle3232 a écrit : ↑09 août 2020 14:59
Belle victoire de 7-1
un festival offensif de notre part , c'est tres rare ahahah
Ça va mieux a MTL.
Re: JOUR 52
Posté : 09 août 2020 18:58
par DG Hawks
Décevante défaite de 6 à 4 contre les Stars , Khabibulin offre une fois de plus une performance des plus ordinaire !
![Cursing [cursing]](./images/smilies/msp_cursing.gif)