Page 1 sur 1
Re: JOUR 46
Posté : 03 août 2020 16:15
par DG.Murray
La bonne saison de Jagr, Crosby et Filppula continue.
Naslund fidèle à son habitude connaît de grosse séquences pour s’éteindre ensuite.
Souray joue bien dernièrement.
Grosse win ahl.
L’avenir est rose à Vancouver.
Re: JOUR 46
Posté : 03 août 2020 18:16
par DG Hawks
Bref résumé de la fin de semaine étant passablement occupé ;
Samedi contre les Sens on se fait doubler par un pointage 6 à 3 et par les tirs au but .
Dimanche victoire de 6 à 5 contre les Islanders en SO , Frolov marque le but gagnant et on perds les services de Lubomir Visnovsky pour environ une douzaine de jours .
Aujourd'hui Nikolai Khabibulin blanchis les Kings 2 à 0 et on récolte 4 points sur 6 durant cette séquence .
Demain congé !
Re: JOUR 46
Posté : 03 août 2020 18:34
par LAKings
Défaite de 2-0... un échange se trame à Los Angeles