Tout sur l'actualité de la ligue
-
sgod
- Prez
- Messages : 6604
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
-
DgFlyers
Message
par DgFlyers » 17 juil. 2020 13:25
Défaite face aux Devils.
Le conte de fée des Flyers est terminé. Après un début de saison quasi invincible, l'équipe devra revenir sur terre et les gros égos devront se désenflé la tête car il faudra travailler plus fort que lors de cette partie ou l'offensive n'était pas au rendez vous.
Nous espérons que nos valeureux Ryan Miller et Petr'' flanders'' Budaj retrouvent leurs repères.
Bravo aux Devils pour une belle séquence malgré le début de saison difficile pour eux.
-
DG.Murray
- Comité
- Messages : 5551
- Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
- Équipe : Canucks
Message
par DG.Murray » 17 juil. 2020 14:28
Ouais, bien ok. On en parlera pas.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

-
DgDevils
- Messages : 584
- Enregistré le : 24 mars 2020 12:00
- Équipe : Devils
Message
par DgDevils » 17 juil. 2020 18:00
Les choses ce replace pour les Devils qui son sur une belle séquence, notre début de saison étais atroce mais nous avons respecter le plan de match..on a eu des offres de transaction mais nous avons pas bronché ....sauf dans le cas de Jean-Sébastien qui a été on va ce le dire exécrable...Tomas Vokoun semble ce replacer avec nous et que dire de notre vétéran Curtis Jospeh qui est tout simplement sublime.
Et un petit tour du chapeau pour notre capitaine Vinny Lecavalier.
-
DG Hawks
Message
par DG Hawks » 17 juil. 2020 18:44
DG.Murray a écrit : ↑17 juil. 2020 14:28
Ouais, bien ok. On en parlera pas.
TORCHÉ...!

-
LAKings
Message
par LAKings » 17 juil. 2020 20:06
2 autres points pour Horton dans la AHL!
-
DG Saint-Louis
- Comité
- Messages : 2313
- Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
- Équipe : Blues
Message
par DG Saint-Louis » 17 juil. 2020 20:50
Victoire en fusillade pour Peoria. Thomas Greiss joue encore du solide hockey devant la cage!
Dans le pro, on débute une semaine assez intense avec 7 matchs en 10 jours dont 4 matchs de suite!
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis
