Tout sur l'actualité de la ligue
-
sgod
- Prez
- Messages : 6606
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
-
DG.Murray
- Comité
- Messages : 5555
- Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
- Équipe : Canucks
Message
par DG.Murray » 14 juil. 2020 14:40
Enfin un gros match de notre club.
Crosby 4 passes, Jagr 4 buts, Aucoin 1 but 3 passes, Lethonen a bien joué et Filppula encore 2 passes.
La présence de Laraque sur la première ligne semble aidé ma First line.
Ahl c'est plus difficile dernièrement.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

-
DG Saint-Louis
- Comité
- Messages : 2317
- Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
- Équipe : Blues
Message
par DG Saint-Louis » 14 juil. 2020 15:14
Enfin Kostitsyn semble débloquer. Belle victoire de 3 a 2 dans la AHL, Greiss joue du bon hockey!
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

-
DgDevils
- Messages : 584
- Enregistré le : 24 mars 2020 12:00
- Équipe : Devils
Message
par DgDevils » 14 juil. 2020 19:59
Pour un club qui ne met pas les joueurs a leur bonne chaise on vient de fermer le clapet au Flyers en fusillade
![LOL [lol]](./images/smilies/msp_lol.gif)
-
DgFlyers
Message
par DgFlyers » 14 juil. 2020 20:31
DgDevils a écrit : ↑14 juil. 2020 19:59
Pour un club qui ne met pas les joueurs a leur bonne chaise on vient de fermer le clapet au Flyers en fusillade
Belle performance des Devils qui arrache la victoire en fusillade.
Nous prenons le point bien mérité.
Paul Stastny réussi même à récolté un point dans cette victoire ! Bravo Paul !
Maintenant tu devrais surement avoir la langue à terre pour les prochains matchs car tu n'est pas prêt pour la deuxième ligne.
Mais pour le PP oui ! :)
Dans quelques matchs un autre duel entre les Devils et les Flyers mais cette fois ci à Philadelphie.
À suivre ;)