Page 1 sur 1
Re: JOUR 23
Posté : 11 juil. 2020 12:53
par DgFlyers
Hamrlik est sans contredit le joueur de l'heure dans la RHL.
Budaj à très bien fait en remplacement de Miller, nous allons le faire jouer davantage dans les matchs à venir.
Re: JOUR 23
Posté : 11 juil. 2020 13:16
par LAKings
Bon match de Hiller mais l’attaque n’a pas été au rendez-vous. Dans le farm l’équipe joue beaucoup mieux depuis l’arrivée de Horton lui qui produit à une moyenne de 1 point par match.
Re: JOUR 23
Posté : 11 juil. 2020 13:20
par DgDevils
On perd contre les derniers...mais nous gagnons contre les premiers
![Confused [confused]](./images/smilies/msp_confused.gif)
Re: JOUR 23
Posté : 11 juil. 2020 13:59
par DG Saint-Louis
8 buts... plus que dans les 4 ou 5 derniers match combiné!
Re: JOUR 23
Posté : 11 juil. 2020 17:45
par DG.Murray
Tabarnak c’est pathétique
Re: JOUR 23
Posté : 11 juil. 2020 23:44
par Prédateurs
DgFlyers a écrit : ↑11 juil. 2020 12:53
Hamrlik est sans contredit le joueur de l'heure dans la RHL.
Budaj à très bien fait en remplacement de Miller, nous allons le faire jouer davantage dans les matchs à venir.
Je suis carrément surpris de mon club en entier avec tous les changements que j'ai fait.
Même Fleury remplace très bien Luongo, ma défensive fait encore des merveilles mais mon attaque me surprend beaucoup aussi.
Mais comme mentionné Hamrlik connait jusqu'à maintenant toute qu'un début de saison.
Re: JOUR 23
Posté : 12 juil. 2020 09:58
par DgFlyers
Senateurs a écrit : ↑11 juil. 2020 23:44
DgFlyers a écrit : ↑11 juil. 2020 12:53
Hamrlik est sans contredit le joueur de l'heure dans la RHL.
Budaj à très bien fait en remplacement de Miller, nous allons le faire jouer davantage dans les matchs à venir.
Je suis carrément surpris de mon club en entier avec tous les changements que j'ai fait.
Même Fleury remplace très bien Luongo, ma défensive fait encore des merveilles mais mon attaque me surprend beaucoup aussi.
Mais comme mentionné Hamrlik connait jusqu'à maintenant toute qu'un début de saison.
Tu l'as bien dit...début de saison. En ce moment le classement donne un simple aperçu des forces des équipes. Et certains joueurs comme Hamrlik entre autres ne vont pas performer à ce rythme pendant toute la saison alors que d'autres ne ce sont pas encore réveillé. En plus des échanges qui se feront pendant la saison, il est encore trop tôt pour dire quel club est réellement puissant. Même les Ducks vont finir par avoir une séquence de défaite. Mais pour ce qui est de ton club, c'est bien parti !
Re: JOUR 23
Posté : 12 juil. 2020 10:16
par DGLeafs
Défaite par un but contre les puissants Caps. On a débuté le match un peu tard. Getzalf est le buteur.