Tout sur l'actualité de la ligue
-
sgod
- Prez
- Messages : 6606
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
-
DG Saint-Louis
- Comité
- Messages : 2317
- Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
- Équipe : Blues
Message
par DG Saint-Louis » 06 juil. 2020 13:08
Belle victoire de Peoria! Depuis les petits ajustements, l'équipe semble jouer du bon hockey! Encore une fois par contre, Kostitsyn semble sortir dans les bar un peu trop... aucun point.
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

-
DG.Murray
- Comité
- Messages : 5555
- Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
- Équipe : Canucks
Message
par DG.Murray » 06 juil. 2020 13:34
Ces plattes quand aucun de tes clubs joue :(
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

-
DG Hawks
Message
par DG Hawks » 06 juil. 2020 14:08
Gain de 3 à 1 sur les Stars , Lundqvist nous donne des bonnes games devant le filet contrairement à Khabibulin ...!
-
DgFlyers
Message
par DgFlyers » 06 juil. 2020 14:28
Heureux de remporter autant de matchs en ce début de saison mais nous ne sommes pas dupes, le calendrier sera plus difficile en fin de saison...
-
DGLeafs
- Messages : 2565
- Enregistré le : 05 mai 2016 06:41
- Équipe : Maple Leafs
Message
par DGLeafs » 07 juil. 2020 09:15
L'apport de notre premier trio est important. Victoire intéressante sur les surprenants Sabres.