Page 1 sur 1
Re: JOUR 3
Posté : 21 juin 2020 12:11
par DG Saint-Louis
L'offensive en arrache (previsible). La défense fait le boulot au moins!
Le farm se reveille! Victoire de 7 a 1 ! 4 pts pour Strahlman!
Re: JOUR 3
Posté : 21 juin 2020 12:21
par DgFlyers
Les Flyers réussisent leur match inaugural au spectrum devant une foule décevante de moins de 60% au premier niveau !
![Confused [confused]](./images/smilies/msp_confused.gif)
Re: JOUR 3
Posté : 21 juin 2020 13:39
par DG.Murray
Bon on redescend de notre nuage haha. On donne bcp trop de punition.
Re: JOUR 3
Posté : 21 juin 2020 15:03
par Dg_Pens
1 en 11 en pp faut travailler ça
Re: JOUR 3
Posté : 21 juin 2020 18:20
par Prédateurs
Et ben, 1 victoire et 1 défaite en prolongation pour 3 points sur 4 on ne s'attendait pas à cela chez les Sens.
Re: JOUR 3
Posté : 21 juin 2020 20:30
par DG Campeau
2 victoires pour débuter la saison ! Qui l’aurait cru ! Nous allons prendre les victoires pendant qu’elles passent.
Re: JOUR 3
Posté : 21 juin 2020 23:39
par DG Caps
Défaite 3 à 1 face aux Rois!
On s’est fait dominé partout: lancers/powerplay/faceoff.
Bref, un match à oublier.
Point positif: Ovy a brisé la glace avec notre équipe. Le premier d’une longue lignée nous croyons.