Tout sur l'actualité de la ligue
-
sgod
- Prez
- Messages : 6604
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
-
DG Saint-Louis
- Comité
- Messages : 2311
- Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
- Équipe : Blues
Message
par DG Saint-Louis » 21 juin 2020 12:11
L'offensive en arrache (previsible). La défense fait le boulot au moins!
Le farm se reveille! Victoire de 7 a 1 ! 4 pts pour Strahlman!
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

-
DgFlyers
Message
par DgFlyers » 21 juin 2020 12:21
Les Flyers réussisent leur match inaugural au spectrum devant une foule décevante de moins de 60% au premier niveau !
![Confused [confused]](./images/smilies/msp_confused.gif)
-
DG.Murray
- Comité
- Messages : 5547
- Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
- Équipe : Canucks
Message
par DG.Murray » 21 juin 2020 13:39
Bon on redescend de notre nuage haha. On donne bcp trop de punition.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

-
Dg_Pens
- Messages : 409
- Enregistré le : 20 juil. 2016 20:12
- Équipe : Penguins
Message
par Dg_Pens » 21 juin 2020 15:03
1 en 11 en pp faut travailler ça
-
Prédateurs
- Messages : 1040
- Enregistré le : 30 mai 2018 12:16
- Équipe : Predators
Message
par Prédateurs » 21 juin 2020 18:20
Et ben, 1 victoire et 1 défaite en prolongation pour 3 points sur 4 on ne s'attendait pas à cela chez les Sens.
-
DG Campeau
- Comité
- Messages : 1964
- Enregistré le : 15 mars 2020 13:26
- Équipe : Oilers
Message
par DG Campeau » 21 juin 2020 20:30
2 victoires pour débuter la saison ! Qui l’aurait cru ! Nous allons prendre les victoires pendant qu’elles passent.
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

-
DG Caps
- Comité
- Messages : 2456
- Enregistré le : 08 mai 2016 08:37
- Équipe : Capitals
Message
par DG Caps » 21 juin 2020 23:39
Défaite 3 à 1 face aux Rois!
On s’est fait dominé partout: lancers/powerplay/faceoff.
Bref, un match à oublier.
Point positif: Ovy a brisé la glace avec notre équipe. Le premier d’une longue lignée nous croyons.
Coupe RHL 2006 , 2013