Juste pour vous dire que j'ai régénéré les 2 calendriers (pro et farm) pour que les 2 soient à peu près de la même longueur !
Nouveau calendrier
Nouveau calendrier
!
Juste pour vous dire que j'ai régénéré les 2 calendriers (pro et farm) pour que les 2 soient à peu près de la même longueur !![ThumpUp [thumbup]](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
Juste pour vous dire que j'ai régénéré les 2 calendriers (pro et farm) pour que les 2 soient à peu près de la même longueur !
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
Re: Nouveau calendrier
Mauvaise expérience haha!?
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

Pour faire suite au commentaire suivant, j'ai corrigé la situation.
Island a écrit : ↑18 juin 2020 18:55J'ai jeté un coup d’œil au calendrier puisqu’on avait eu ce problème-là à la fin de la dernière saison et il y a encore un grand décalage entre la fin du calendrier pro et la fin du calendrier farm. Le calendrier pro dure 133 jours et le calendrier farm dure 166 jours, donc on aurait pratiquement un mois complet avec seulement des simulations pour les clubs farm. Ça serait bien d’ajuster ça si c’est encore possible.
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
!
Ré-envoyez vos lignes (ceux qui avaient envoyé hier soir).
Ré-envoyez vos lignes (ceux qui avaient envoyé hier soir).
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
C'est Bizard qu'il génère un calendrier comme ça.sgod a écrit : ↑19 juin 2020 00:09Pour faire suite au commentaire suivant, j'ai corrigé la situation.Island a écrit : ↑18 juin 2020 18:55J'ai jeté un coup d’œil au calendrier puisqu’on avait eu ce problème-là à la fin de la dernière saison et il y a encore un grand décalage entre la fin du calendrier pro et la fin du calendrier farm. Le calendrier pro dure 133 jours et le calendrier farm dure 166 jours, donc on aurait pratiquement un mois complet avec seulement des simulations pour les clubs farm. Ça serait bien d’ajuster ça si c’est encore possible.
Jérôme Murray