Page 1 sur 2

Fonctionnement FINALE

Posté : 08 mai 2020 17:29
par DG.Murray
Oye oyez, c'est ce soir que ça ce passe à 20h-20h15 tous dépendamment de mes enfants. On va faire ça sur zoom par l'entremise de Jérémy.

Le liens va être poster ici et vous aller pouvoir venir et pour que tous ce passe bien avec l'envoie dès lignes et que l'on prenne pas trop de temps à tous le monde.

Je serai présent pour commenter avec mon accolyte surprise. J'apprécierais que vous participiez avec moi, ça serais aidant ;).

À tantôt les boys.

Re: Fonctionnement FINAL

Posté : 08 mai 2020 17:54
par Mechantcanard
Oh yeahhhh!

Like says Glass Tiger: I will be there :)

Re: Fonctionnement FINAL

Posté : 08 mai 2020 18:07
par DG Saint-Louis
Je vais poster le lien vers 19h45.

Vous n'avez qu'à télécharger l'application zoom (Sur ordi ou tablette ou Cellulaire). Quand vous allez cliquer sur le lien, un option de téléchargement apparaitra. Honnêtement, c'est plus convivial sur un ordinateur que sur un téléphone.

Dans le bas de l'application (Après avoir rejoint le groupe) vous allez avoir l'option d'activer votre micro et\ou votre camera. Si vous activé votre micro ne parlé pas tous en même temps sinon on n'entendra pas notre super animateur !

Aussi simple que cela!

Re: Fonctionnement FINAL

Posté : 08 mai 2020 18:27
par DGNordique
Ma caméra ne marche pas

Re: Fonctionnement FINAL

Posté : 08 mai 2020 18:40
par DG Hawks
J'ai pas de webcam ni micro .

Re: Fonctionnement FINAL

Posté : 08 mai 2020 18:42
par DG Caps
Je vais être là!!

Go Caps Go [sneaky]

Re: Fonctionnement FINAL

Posté : 08 mai 2020 18:46
par DG Saint-Louis
C'est pas grave si vous n'avez pas de web cam ou de micro. Vous allez pouvoir voir et entendre les autres.

Re: Fonctionnement FINAL

Posté : 08 mai 2020 18:59
par DG.Murray
Ta tu un lien pour le downloader sur l'ordi!?

Re: Fonctionnement FINAL

Posté : 08 mai 2020 19:14
par DG Saint-Louis
https://zoom.us/join
puis tape : 4503474419
puis rejoindre.
Ça va t'amener à un lien pour télécharger

Re: Fonctionnement FINAL

Posté : 08 mai 2020 19:21
par DG.Murray
Tu la déjà créer!?

Re: Fonctionnement FINAL

Posté : 08 mai 2020 19:24
par DG Saint-Louis
DG.Murray a écrit :
08 mai 2020 19:21
Tu la déjà créer!?
C'est toujours la même adresse quand ''j'héberge'' les rencontres.

Re: Fonctionnement FINAL

Posté : 08 mai 2020 19:31
par DG Saint-Louis
Voici le lien pour la GRANDE FINALE!!!

https://us02web.zoom.us/j/4503474419

Re: Fonctionnement FINAL

Posté : 08 mai 2020 20:08
par DGNordique
cé tu commencé

Re: Fonctionnement FINAL

Posté : 09 mai 2020 07:01
par DG.Murray
Les gars j'ai passé une excellente heure et sérieux on refait ça lors des gros événements.

Trade deadline
Première ronde du draft(ça serait difficile par contre :(!) Faudrait que tout les DG'S acceptent pour que ce soit possible.
Marché UFA.

On pourrait faire des soirée simulation spécial avec 2-3 jours simuler. Mais là encore ça prend l'accord de TOUS les DG's.

Re: Fonctionnement FINAL

Posté : 09 mai 2020 07:29
par DG.Murray
C'est agréable d'écouter les idée s d'excellent DG's comme Charles, Martin, Éric et cie...

J'ai vraiment apprécié.

Re: Fonctionnement FINAL

Posté : 09 mai 2020 08:40
par DG Caps
C’était vraiment le fun les gars!!!

Une belle initiative. Intéressant d’amener le virtuel dans le monde réel.

Les échanges d’idées étaient instructifs.

À refaire qd vous voulez. J’embarque!!!

Re: Fonctionnement FINAL

Posté : 09 mai 2020 09:15
par DG Caps
Et un merci spécial à Sgod, Jérôme et Jérémy, qui avez été à l’origine de cette innovation qui amène la RHL à un autre niveau.

Chapeau les gars!

Re: Fonctionnement FINAL

Posté : 09 mai 2020 09:25
par DG Saint-Louis
DG.Murray a écrit :
09 mai 2020 07:01
Les gars j'ai passé une excellente heure et sérieux on refait ça lors des gros événements.

Trade deadline
Première ronde du draft(ça serait difficile par contre :(!) Faudrait que tout les DG'S acceptent pour que ce soit possible.
Marché UFA.

On pourrait faire des soirée simulation spécial avec 2-3 jours simuler. Mais là encore ça prend l'accord de TOUS les DG's.
Ouais c'était vraiment le fun! Pour la 1ere ronde du draft sa serait cool je crois. Ceux qui ne peuvent pas, peuvent envoyer une liste. Ceux qui n'ont pas de micro il y a le chat dans zoom. Je sais aussi qu'il y a une façon de connecter le son et la vidéo de ton téléphone pour que sa marche avec ton ordi avec Zoom mais la sa dépasse mes connaissances informatiques haha

Ouais c'était bien d'entendre les idées des gars et entendre vos façon de voir vos clubs! Sa fait pas encore 1 an que je me replonge dans les ligues simulés et je me rend compte que j'ai encore du rattrapage à faire [flapper]

Re: Fonctionnement FINAL

Posté : 09 mai 2020 10:28
par DG Stars
Désolé d'avoir manqué la finale, mais il y a de gros possibilités, je sois absent à des séances jusqu'à septembre. (Sauf si je sais l’événement d'avance (3-4 jours d'avance au moins) et ma blonde me donne la permission d'y participé ! [razz] Avec la fin de mon DESS en comptabilité, mes cours sont plus chargés depuis le 1er mai jusqu'à mon examen (Septembre).

Cependant, je voulais félicité aux gagnants de chacune des finales et aux organisateurs de cet événement ! [cool]

Re: Fonctionnement FINAL

Posté : 09 mai 2020 10:44
par lascelle3232
DG Saint-Louis a écrit :
09 mai 2020 09:25
DG.Murray a écrit :
09 mai 2020 07:01
Les gars j'ai passé une excellente heure et sérieux on refait ça lors des gros événements.

Trade deadline
Première ronde du draft(ça serait difficile par contre :(!) Faudrait que tout les DG'S acceptent pour que ce soit possible.
Marché UFA.

On pourrait faire des soirée simulation spécial avec 2-3 jours simuler. Mais là encore ça prend l'accord de TOUS les DG's.
Ouais c'était vraiment le fun! Pour la 1ere ronde du draft sa serait cool je crois. Ceux qui ne peuvent pas, peuvent envoyer une liste. Ceux qui n'ont pas de micro il y a le chat dans zoom. Je sais aussi qu'il y a une façon de connecter le son et la vidéo de ton téléphone pour que sa marche avec ton ordi avec Zoom mais la sa dépasse mes connaissances informatiques haha

Ouais c'était bien d'entendre les idées des gars et entendre vos façon de voir vos clubs! Sa fait pas encore 1 an que je me replonge dans les ligues simulés et je me rend compte que j'ai encore du rattrapage à faire [flapper]

Pas besoins d’ordinateur, moi hier j’etais avec vous sur mon iphone et ca fait la meme chose q’un ordinateur.