Fonctionnement FINALE

Tout sur l'actualité de la ligue
Avatar du membre
DG.Murray
Comité
Messages : 5547
Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
Équipe : Canucks

Fonctionnement FINALE

Message par DG.Murray » 08 mai 2020 17:29

Oye oyez, c'est ce soir que ça ce passe à 20h-20h15 tous dépendamment de mes enfants. On va faire ça sur zoom par l'entremise de Jérémy.

Le liens va être poster ici et vous aller pouvoir venir et pour que tous ce passe bien avec l'envoie dès lignes et que l'on prenne pas trop de temps à tous le monde.

Je serai présent pour commenter avec mon accolyte surprise. J'apprécierais que vous participiez avec moi, ça serais aidant ;).

À tantôt les boys.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

Avatar du membre
Mechantcanard
Messages : 766
Enregistré le : 09 juil. 2016 02:56
Équipe : Mighty Ducks

Re: Fonctionnement FINAL

Message par Mechantcanard » 08 mai 2020 17:54

Oh yeahhhh!

Like says Glass Tiger: I will be there :)

Avatar du membre
DG Saint-Louis
Comité
Messages : 2311
Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
Équipe : Blues

Re: Fonctionnement FINAL

Message par DG Saint-Louis » 08 mai 2020 18:07

Je vais poster le lien vers 19h45.

Vous n'avez qu'à télécharger l'application zoom (Sur ordi ou tablette ou Cellulaire). Quand vous allez cliquer sur le lien, un option de téléchargement apparaitra. Honnêtement, c'est plus convivial sur un ordinateur que sur un téléphone.

Dans le bas de l'application (Après avoir rejoint le groupe) vous allez avoir l'option d'activer votre micro et\ou votre camera. Si vous activé votre micro ne parlé pas tous en même temps sinon on n'entendra pas notre super animateur !

Aussi simple que cela!
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis
Image

Avatar du membre
DGNordique
Messages : 905
Enregistré le : 18 mai 2016 20:17
Équipe : Sabres

Re: Fonctionnement FINAL

Message par DGNordique » 08 mai 2020 18:27

Ma caméra ne marche pas
Merci
eric DG Nordique

DG Hawks

Re: Fonctionnement FINAL

Message par DG Hawks » 08 mai 2020 18:40

J'ai pas de webcam ni micro .

DG Caps
Comité
Messages : 2456
Enregistré le : 08 mai 2016 08:37
Équipe : Capitals

Re: Fonctionnement FINAL

Message par DG Caps » 08 mai 2020 18:42

Je vais être là!!

Go Caps Go [sneaky]
Image
Coupe RHL 2006 , 2013

Avatar du membre
DG Saint-Louis
Comité
Messages : 2311
Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
Équipe : Blues

Re: Fonctionnement FINAL

Message par DG Saint-Louis » 08 mai 2020 18:46

C'est pas grave si vous n'avez pas de web cam ou de micro. Vous allez pouvoir voir et entendre les autres.
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis
Image

Avatar du membre
DG.Murray
Comité
Messages : 5547
Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
Équipe : Canucks

Re: Fonctionnement FINAL

Message par DG.Murray » 08 mai 2020 18:59

Ta tu un lien pour le downloader sur l'ordi!?
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

Avatar du membre
DG Saint-Louis
Comité
Messages : 2311
Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
Équipe : Blues

Re: Fonctionnement FINAL

Message par DG Saint-Louis » 08 mai 2020 19:14

https://zoom.us/join
puis tape : 4503474419
puis rejoindre.
Ça va t'amener à un lien pour télécharger
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis
Image

Avatar du membre
DG.Murray
Comité
Messages : 5547
Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
Équipe : Canucks

Re: Fonctionnement FINAL

Message par DG.Murray » 08 mai 2020 19:21

Tu la déjà créer!?
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

Avatar du membre
DG Saint-Louis
Comité
Messages : 2311
Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
Équipe : Blues

Re: Fonctionnement FINAL

Message par DG Saint-Louis » 08 mai 2020 19:24

DG.Murray a écrit :
08 mai 2020 19:21
Tu la déjà créer!?
C'est toujours la même adresse quand ''j'héberge'' les rencontres.
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis
Image

Avatar du membre
DG Saint-Louis
Comité
Messages : 2311
Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
Équipe : Blues

Re: Fonctionnement FINAL

Message par DG Saint-Louis » 08 mai 2020 19:31

Voici le lien pour la GRANDE FINALE!!!

https://us02web.zoom.us/j/4503474419
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis
Image

Avatar du membre
DGNordique
Messages : 905
Enregistré le : 18 mai 2016 20:17
Équipe : Sabres

Re: Fonctionnement FINAL

Message par DGNordique » 08 mai 2020 20:08

cé tu commencé
Merci
eric DG Nordique

Avatar du membre
DG.Murray
Comité
Messages : 5547
Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
Équipe : Canucks

Re: Fonctionnement FINAL

Message par DG.Murray » 09 mai 2020 07:01

Les gars j'ai passé une excellente heure et sérieux on refait ça lors des gros événements.

Trade deadline
Première ronde du draft(ça serait difficile par contre :(!) Faudrait que tout les DG'S acceptent pour que ce soit possible.
Marché UFA.

On pourrait faire des soirée simulation spécial avec 2-3 jours simuler. Mais là encore ça prend l'accord de TOUS les DG's.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

Avatar du membre
DG.Murray
Comité
Messages : 5547
Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
Équipe : Canucks

Re: Fonctionnement FINAL

Message par DG.Murray » 09 mai 2020 07:29

C'est agréable d'écouter les idée s d'excellent DG's comme Charles, Martin, Éric et cie...

J'ai vraiment apprécié.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

DG Caps
Comité
Messages : 2456
Enregistré le : 08 mai 2016 08:37
Équipe : Capitals

Re: Fonctionnement FINAL

Message par DG Caps » 09 mai 2020 08:40

C’était vraiment le fun les gars!!!

Une belle initiative. Intéressant d’amener le virtuel dans le monde réel.

Les échanges d’idées étaient instructifs.

À refaire qd vous voulez. J’embarque!!!
Image
Coupe RHL 2006 , 2013

DG Caps
Comité
Messages : 2456
Enregistré le : 08 mai 2016 08:37
Équipe : Capitals

Re: Fonctionnement FINAL

Message par DG Caps » 09 mai 2020 09:15

Et un merci spécial à Sgod, Jérôme et Jérémy, qui avez été à l’origine de cette innovation qui amène la RHL à un autre niveau.

Chapeau les gars!
Image
Coupe RHL 2006 , 2013

Avatar du membre
DG Saint-Louis
Comité
Messages : 2311
Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
Équipe : Blues

Re: Fonctionnement FINAL

Message par DG Saint-Louis » 09 mai 2020 09:25

DG.Murray a écrit :
09 mai 2020 07:01
Les gars j'ai passé une excellente heure et sérieux on refait ça lors des gros événements.

Trade deadline
Première ronde du draft(ça serait difficile par contre :(!) Faudrait que tout les DG'S acceptent pour que ce soit possible.
Marché UFA.

On pourrait faire des soirée simulation spécial avec 2-3 jours simuler. Mais là encore ça prend l'accord de TOUS les DG's.
Ouais c'était vraiment le fun! Pour la 1ere ronde du draft sa serait cool je crois. Ceux qui ne peuvent pas, peuvent envoyer une liste. Ceux qui n'ont pas de micro il y a le chat dans zoom. Je sais aussi qu'il y a une façon de connecter le son et la vidéo de ton téléphone pour que sa marche avec ton ordi avec Zoom mais la sa dépasse mes connaissances informatiques haha

Ouais c'était bien d'entendre les idées des gars et entendre vos façon de voir vos clubs! Sa fait pas encore 1 an que je me replonge dans les ligues simulés et je me rend compte que j'ai encore du rattrapage à faire [flapper]
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis
Image

Avatar du membre
DG Stars
Messages : 592
Enregistré le : 24 mars 2020 23:26
Équipe : Stars

Re: Fonctionnement FINAL

Message par DG Stars » 09 mai 2020 10:28

Désolé d'avoir manqué la finale, mais il y a de gros possibilités, je sois absent à des séances jusqu'à septembre. (Sauf si je sais l’événement d'avance (3-4 jours d'avance au moins) et ma blonde me donne la permission d'y participé ! [razz] Avec la fin de mon DESS en comptabilité, mes cours sont plus chargés depuis le 1er mai jusqu'à mon examen (Septembre).

Cependant, je voulais félicité aux gagnants de chacune des finales et aux organisateurs de cet événement ! [cool]
Image
Directeur Général des Stars : Jonathan Archambault

Avatar du membre
lascelle3232
Messages : 1339
Enregistré le : 05 juil. 2017 11:55
Équipe : Canadiens

Re: Fonctionnement FINAL

Message par lascelle3232 » 09 mai 2020 10:44

DG Saint-Louis a écrit :
09 mai 2020 09:25
DG.Murray a écrit :
09 mai 2020 07:01
Les gars j'ai passé une excellente heure et sérieux on refait ça lors des gros événements.

Trade deadline
Première ronde du draft(ça serait difficile par contre :(!) Faudrait que tout les DG'S acceptent pour que ce soit possible.
Marché UFA.

On pourrait faire des soirée simulation spécial avec 2-3 jours simuler. Mais là encore ça prend l'accord de TOUS les DG's.
Ouais c'était vraiment le fun! Pour la 1ere ronde du draft sa serait cool je crois. Ceux qui ne peuvent pas, peuvent envoyer une liste. Ceux qui n'ont pas de micro il y a le chat dans zoom. Je sais aussi qu'il y a une façon de connecter le son et la vidéo de ton téléphone pour que sa marche avec ton ordi avec Zoom mais la sa dépasse mes connaissances informatiques haha

Ouais c'était bien d'entendre les idées des gars et entendre vos façon de voir vos clubs! Sa fait pas encore 1 an que je me replonge dans les ligues simulés et je me rend compte que j'ai encore du rattrapage à faire [flapper]

Pas besoins d’ordinateur, moi hier j’etais avec vous sur mon iphone et ca fait la meme chose q’un ordinateur.
Directeur général des Canadiens de Montréal

Pour me rejoindre par message privé et non par couriel

merci.

Répondre