PRO:
Mighty Ducks 2 Blackhawks 4
FARM:
Lowell Devils 4 Rochester Americans 1
Séries JOUR 39-40 (ronde 3)
Séries JOUR 39-40 (ronde 3)
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
Re: Séries JOUR 39-40 (ronde 3)
A non Guy à gagner ;), content de voir que je serais aller en final ;)
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

- Mechantcanard
- Équipe : Mighty Ducks
Félicitations aux Hawks pour cette belle victoire.
Ca me fera certes regretter mon analyse en saison des clubs dans l'ouest ou je disais que les faucons devaient améliorer leur défensive
Ce qui a été fait par le Dg. Fortin!
Un bilan de la saison devrait sortir prochainement pour les Canards.
On garde le focus actuel ou une transition s'amorcera à Anaheim ? Toujours ouvert aux pourparlers et dossier à suivre...
Ca me fera certes regretter mon analyse en saison des clubs dans l'ouest ou je disais que les faucons devaient améliorer leur défensive
On garde le focus actuel ou une transition s'amorcera à Anaheim ? Toujours ouvert aux pourparlers et dossier à suivre...
Dire que Keith Tkachuk t'aurais faite gagner ça cette demi-final la.Mechantcanard a écrit : ↑05 mai 2020 16:56Félicitations aux Hawks pour cette belle victoire.
Ca me fera certes regretter mon analyse en saison des clubs dans l'ouest ou je disais que les faucons devaient améliorer leur défensiveCe qui a été fait par le Dg. Fortin!
Quel mauvaise décision de la direction ;)!
Jérôme Murray

- Mechantcanard
- Équipe : Mighty Ducks
Que voulez-vous! le Dg. de l'autre côté ne voulait pas inverser deux plombiers pour me faire sauver le 15k$ qui m'aurait permis de rester sous le plafond :)
Me semble que j'avais Tkachuk l'an dernier et que j'ai perdu en 1ere ronde...hehe
Me semble que j'avais Tkachuk l'an dernier et que j'ai perdu en 1ere ronde...hehe
-
DG Hawks

Les Hawks ont retenus la leçon de la 1ère partie de cette Série où ils avaient attendus la fin de la 3ème période pour se mettre en marche et aidés par une foule survoltée les Hawks sont sortis en force dominant les deux premières périodes par le nombre de tirs au but et aussi en prenant l'avance 4 à 1 . En 3ème période les Ducks ont tout donnés pour remonter la pente mais ils ont dues se contenter d'un seul but et la victoire des Hawks ne fesait plus aucun doute pour un score final de 4 à 2 .
Timide dans cette Série Marian Hossa fut le meilleur des siens en marquant 2 buts durant que Kyle McLaren et Chris Gratton marquèrent chacun 1 but en plus d'amasser une passe . Une seule ombre au tableau Chris Gratton manquera les 2 premières parties suite à une blessure mineur reçu à la fin de la 3ème période .
" Pour être franc avec vous je doutais en nos chances de pouvoir vaincre les Ducks qui nous avaient dérobés le 1er rang de notre Conférence mais mes joueurs voyaient la chose sous un autre angle ayant confiance à leurs moyens . " DG Fortin
3 Stars
1 - Kyle McLaren (CHI)
2 - Marian Hossa (CHI)
3 - Chris Gratton (CHI)
" Bravo à Martin et ses Ducks pour leur belle saison et cette Sèrie et je félicite aussi Jérôme et Carl que j'avais oublié après les avoir éliminés . " DG Fortin
Maintenant le plus dure reste à faire soit passer au travers des Caps qui vont faire leur maximun pour remporter une 2ème Coupe de suite !
À suivre...

À voir : https://www.youtube.com/watch?v=F8271sgzcaA