Page 1 sur 1
DÉBUT DES SÉRIES
Posté : 15 avr. 2020 16:49
par sgod
!
Bon voilà, tout est en place pour les séries !
C'est la règle suivante qui a été appliquée pour l'ordre du classement général (pro et farm) : [GP], [Total W], [ROW], [Points vs Autre équipe]
Début des séries : Demain (jeudi) en après-midi !
Je vous rappelle que je simule 2 jours : Est + Ouest
Bonne chance à tous ceux qui y sont !!

Re: DÉBUT DES SÉRIES
Posté : 15 avr. 2020 16:54
par DgFlyers
QUE LE MEILLEUR GAGNE !!
Re: DÉBUT DES SÉRIES
Posté : 15 avr. 2020 17:09
par DG Stars
Merci d'avoir répondu à mon questionnement
Bonne chance à tous
![ThumpUp [thumbup]](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
Re: DÉBUT DES SÉRIES
Posté : 15 avr. 2020 17:28
par DgDevils
OHHHH YEAHHH bien content de mon club école, on a fini ca en force.
Bonne chance a tous...sauf Guillaume et James hahaha :P
Re: DÉBUT DES SÉRIES
Posté : 15 avr. 2020 18:44
par DG Campeau
Bravo à tout ceux qui font partie des séries ! Bonne chance à tous !
Re: DÉBUT DES SÉRIES
Posté : 15 avr. 2020 18:59
par DG Stars
DG Campeau a écrit : ↑15 avr. 2020 18:44
Bravo à tout ceux qui font partie des séries ! Bonne chance à tous !
Est-ce que je suis inclus dans ça, malgré que c'est juste dans les playoff au niveau du club-école ?
![Razz [razz]](./images/smilies/msp_razz.gif)
Re: DÉBUT DES SÉRIES
Posté : 15 avr. 2020 19:04
par Mechantcanard
Yaaaa! Let's going on :)
Re: DÉBUT DES SÉRIES
Posté : 15 avr. 2020 20:21
par lascelle3232
Bonne chance a tous :)
Re: DÉBUT DES SÉRIES
Posté : 15 avr. 2020 21:17
par Predators
Good luck!
Re: DÉBUT DES SÉRIES
Posté : 16 avr. 2020 00:07
par DG Caps
Bonnes séries à tous!!
Que le meilleur gagne
Re: DÉBUT DES SÉRIES
Posté : 16 avr. 2020 07:59
par DG Campeau
Ninx a écrit : ↑15 avr. 2020 18:59
DG Campeau a écrit : ↑15 avr. 2020 18:44
Bravo à tout ceux qui font partie des séries ! Bonne chance à tous !
Est-ce que je suis inclus dans ça, malgré que c'est juste dans les playoff au niveau du club-école ?
Si tu te sent inclus ! C’est ben parfait ;)
Re: DÉBUT DES SÉRIES
Posté : 16 avr. 2020 08:15
par DG Saint-Louis
Bonne series!
Re: DÉBUT DES SÉRIES
Posté : 16 avr. 2020 10:06
par Dg_Pens
Bonnes series
Re: DÉBUT DES SÉRIES
Posté : 16 avr. 2020 17:07
par DG.Murray
Bonne chance a tous, sauf les Hawks ;)!.
Les Nucks sont en missions.
Re: DÉBUT DES SÉRIES
Posté : 16 avr. 2020 17:22
par DGLeafs
Bonne chance à tous, mais moins à Michel (Sens) et Luc (mini Devils), haha.
Re: DÉBUT DES SÉRIES
Posté : 16 avr. 2020 23:05
par Prédateurs
Disons que si il y a un club que je n'aurais pas voulu affronter et bien c'était Toronto bordel :). Pas beaucoup de succès contre eux cette saison.