Page 1 sur 1

JOUR 125

Posté : 01 avr. 2020 13:07
par sgod
PRO:
Lightning 6 Senators 1
Flyers 4 Canadiens 5
Sabres 5 Capitals 4
Kings 2 Avalanche 1
Blackhawks 2 Canucks 4
Oilers 0 Red Wings 4
Stars 4 Blues 2


FARM:
Rocket 5 Lowell Devils 6
Rochester Americans 3 Marlies 2
Atlanta Knights 3 Binghamton Rangers 4
Indianapolis Ice 6 Kansas City Blades 7
Phantoms 2 Monarchs 6
Portland Pirates 3 Lake Erie Monsters 6
Cap Breton Oilers 5 Sound Tigers 4

Re: JOUR 125

Posté : 01 avr. 2020 14:45
par DG Stars
Un drôle de match, je croyais même c'était un poisson d'avril !

Les deux gardiens de la rencontre ont accordé 6 buts en 33 tirs seulement. De plus, il y a eu 11 avantages numériques dans ce match dont 8 pour mes stars. Prochaine partie, contre les Ducks... On espère de gagner, mais nos espoirs ne sont pas très grandes face à une machine (On se croise les doigts que leur dernière partie soit encore dans leur tête et qu'il oublie de jouer 2 périodes au moins !

Re: JOUR 125

Posté : 01 avr. 2020 16:27
par DG.Murray
Grosse win sur les Indiennes de Chicago. Un club de pee-wee on pourrait même dire. Ils ont jouer du tam-tam.

Sid the Kid c’est réveiller avec 3 points!

On espère une grosse fin de saison.

On confirme notre participation au serie

Re: JOUR 125

Posté : 01 avr. 2020 16:53
par DG Saint-Louis
Au moins on risque d'avoir un bon choix au repêchage...

Re: JOUR 125

Posté : 01 avr. 2020 17:33
par DgFlyers
Séquence atroce.
1 victoire lors des 9 derniers matchs dont 2 défaites face au CH en trois rencontres contre eux que nous espérions récolter des points.
La fin de saison sera difficile. On se console avec le précieux point récolté en fusillade.
Difficile de comprendre ce qui se passe avec la récente amélioration de l'équipe. [confused]

Re: JOUR 125

Posté : 01 avr. 2020 19:01
par DG Hawks
Avec ce revers contre les Canucks nos chances de finir 1er sont quasiment nulles !

Re: JOUR 125

Posté : 01 avr. 2020 19:22
par DgFlyers
DG Hawks a écrit :
01 avr. 2020 19:01
Avec ce revers contre les Canucks nos chances de finir 1er sont quasiment nulles !
Et le petit diable est disparu depuis longtemps :)
L'espoir fond comme neige au soleil dans la ville des vents ! ;)

Re: JOUR 125

Posté : 01 avr. 2020 19:28
par DG Hawks
DG.Murray a écrit :
01 avr. 2020 16:27
Grosse win sur les Indiennes de Chicago. Un club de pee-wee on pourrait même dire. Ils ont jouer du tam-tam.

Sid the Kid c’est réveiller avec 3 points!

On espère une grosse fin de saison.

On confirme notre participation au serie
Naturellement le DG des Canucks fait aller sa grande yeule quand il gagne mais est muet comme une carpe quand il perd ! [laugh] [flapper] [laugh]

Re: JOUR 125

Posté : 01 avr. 2020 19:45
par DG Hawks
Image

Re: JOUR 125

Posté : 01 avr. 2020 20:40
par Prédateurs
Rare que je vais trouver un point positif dans une défaite.... mais bon il manquait 1 minutes à Manson pour son nombre minimum de minutes de jouer et bien là il vient de l'atteindre.

D'ailleurs c'est le but qu'on visait lors de ce match soit faire goaler 1 minute à Manson......

Maintenant on va pouvoir se concentrer sur des victoires.... ou pas..

Re: JOUR 125

Posté : 01 avr. 2020 20:41
par Prédateurs
DG Hawks a écrit :
01 avr. 2020 19:28
DG.Murray a écrit :
01 avr. 2020 16:27
Grosse win sur les Indiennes de Chicago. Un club de pee-wee on pourrait même dire. Ils ont jouer du tam-tam.

Sid the Kid c’est réveiller avec 3 points!

On espère une grosse fin de saison.

On confirme notre participation au serie
Naturellement le DG des Canucks fait aller sa grande yeule quand il gagne mais est muet comme une carpe quand il perd ! [laugh] [flapper] [laugh]
D'ailleurs dernièrement il était quand même assez silencieux sur les commentaires visant son club.... lors de sa série de défaite justement [biggrin]

Re: JOUR 125

Posté : 01 avr. 2020 20:56
par Mechantcanard
Simon T garde précieusement son grimoire de la chimie ... des gains surprises, une série de défaite après s'être améliorer, se faire sortir en première ronde l'année suivant un coupe en ayant le même club, on passe par toute gamme d'émotions avec celui là.

Je vous laisse au soin de la fée Chemestry et de son valet Random, Bonne fin de saison ennivrante pour plusieurs :)

Re: JOUR 125

Posté : 01 avr. 2020 21:02
par DG Saint-Louis
Mechantcanard a écrit :
01 avr. 2020 20:56
Simon T garde précieusement son grimoire de la chimie ... des gains surprises, une série de défaite après s'être améliorer, se faire sortir en première ronde l'année suivant un coupe en ayant le même club, on passe par toute gamme d'émotions avec celui là.

Je vous laisse au soin de la fée Chemestry et de son valet Random, Bonne fin de saison ennivrante pour plusieurs :)
Hahaha la fée Chemestry!!

Re: JOUR 125

Posté : 01 avr. 2020 21:12
par DgFlyers
DG Hawks a écrit :
01 avr. 2020 19:45
Image
[thumbup]