JOUR 125
JOUR 125
PRO:
Lightning 6 Senators 1
Flyers 4 Canadiens 5
Sabres 5 Capitals 4
Kings 2 Avalanche 1
Blackhawks 2 Canucks 4
Oilers 0 Red Wings 4
Stars 4 Blues 2
FARM:
Rocket 5 Lowell Devils 6
Rochester Americans 3 Marlies 2
Atlanta Knights 3 Binghamton Rangers 4
Indianapolis Ice 6 Kansas City Blades 7
Phantoms 2 Monarchs 6
Portland Pirates 3 Lake Erie Monsters 6
Cap Breton Oilers 5 Sound Tigers 4
Lightning 6 Senators 1
Flyers 4 Canadiens 5
Sabres 5 Capitals 4
Kings 2 Avalanche 1
Blackhawks 2 Canucks 4
Oilers 0 Red Wings 4
Stars 4 Blues 2
FARM:
Rocket 5 Lowell Devils 6
Rochester Americans 3 Marlies 2
Atlanta Knights 3 Binghamton Rangers 4
Indianapolis Ice 6 Kansas City Blades 7
Phantoms 2 Monarchs 6
Portland Pirates 3 Lake Erie Monsters 6
Cap Breton Oilers 5 Sound Tigers 4
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
Re: JOUR 125
Un drôle de match, je croyais même c'était un poisson d'avril !
Les deux gardiens de la rencontre ont accordé 6 buts en 33 tirs seulement. De plus, il y a eu 11 avantages numériques dans ce match dont 8 pour mes stars. Prochaine partie, contre les Ducks... On espère de gagner, mais nos espoirs ne sont pas très grandes face à une machine (On se croise les doigts que leur dernière partie soit encore dans leur tête et qu'il oublie de jouer 2 périodes au moins !
Les deux gardiens de la rencontre ont accordé 6 buts en 33 tirs seulement. De plus, il y a eu 11 avantages numériques dans ce match dont 8 pour mes stars. Prochaine partie, contre les Ducks... On espère de gagner, mais nos espoirs ne sont pas très grandes face à une machine (On se croise les doigts que leur dernière partie soit encore dans leur tête et qu'il oublie de jouer 2 périodes au moins !

Directeur Général des Stars : Jonathan Archambault
Re: JOUR 125
Grosse win sur les Indiennes de Chicago. Un club de pee-wee on pourrait même dire. Ils ont jouer du tam-tam.
Sid the Kid c’est réveiller avec 3 points!
On espère une grosse fin de saison.
On confirme notre participation au serie
Sid the Kid c’est réveiller avec 3 points!
On espère une grosse fin de saison.
On confirme notre participation au serie
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

Directeur Général Canucks de Vancouver

- DG Saint-Louis
- Comité
- Messages : 2311
- Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
- Équipe : Blues
-
DgFlyers
Re: JOUR 125
Séquence atroce.
1 victoire lors des 9 derniers matchs dont 2 défaites face au CH en trois rencontres contre eux que nous espérions récolter des points.
La fin de saison sera difficile. On se console avec le précieux point récolté en fusillade.
Difficile de comprendre ce qui se passe avec la récente amélioration de l'équipe.![Confused [confused]](./images/smilies/msp_confused.gif)
1 victoire lors des 9 derniers matchs dont 2 défaites face au CH en trois rencontres contre eux que nous espérions récolter des points.
La fin de saison sera difficile. On se console avec le précieux point récolté en fusillade.
Difficile de comprendre ce qui se passe avec la récente amélioration de l'équipe.
-
DG Hawks
Re: JOUR 125
Avec ce revers contre les Canucks nos chances de finir 1er sont quasiment nulles !
-
DgFlyers
-
DG Hawks
Re: JOUR 125
Naturellement le DG des Canucks fait aller sa grande yeule quand il gagne mais est muet comme une carpe quand il perd !
- Prédateurs
- Messages : 1040
- Enregistré le : 30 mai 2018 12:16
- Équipe : Predators
Re: JOUR 125
Rare que je vais trouver un point positif dans une défaite.... mais bon il manquait 1 minutes à Manson pour son nombre minimum de minutes de jouer et bien là il vient de l'atteindre.
D'ailleurs c'est le but qu'on visait lors de ce match soit faire goaler 1 minute à Manson......
Maintenant on va pouvoir se concentrer sur des victoires.... ou pas..
D'ailleurs c'est le but qu'on visait lors de ce match soit faire goaler 1 minute à Manson......
Maintenant on va pouvoir se concentrer sur des victoires.... ou pas..
- Prédateurs
- Messages : 1040
- Enregistré le : 30 mai 2018 12:16
- Équipe : Predators
Re: JOUR 125
D'ailleurs dernièrement il était quand même assez silencieux sur les commentaires visant son club.... lors de sa série de défaite justement
- Mechantcanard
- Messages : 766
- Enregistré le : 09 juil. 2016 02:56
- Équipe : Mighty Ducks
Re: JOUR 125
Simon T garde précieusement son grimoire de la chimie ... des gains surprises, une série de défaite après s'être améliorer, se faire sortir en première ronde l'année suivant un coupe en ayant le même club, on passe par toute gamme d'émotions avec celui là.
Je vous laisse au soin de la fée Chemestry et de son valet Random, Bonne fin de saison ennivrante pour plusieurs :)
Je vous laisse au soin de la fée Chemestry et de son valet Random, Bonne fin de saison ennivrante pour plusieurs :)
- DG Saint-Louis
- Comité
- Messages : 2311
- Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
- Équipe : Blues
Re: JOUR 125
Hahaha la fée Chemestry!!Mechantcanard a écrit : ↑01 avr. 2020 20:56Simon T garde précieusement son grimoire de la chimie ... des gains surprises, une série de défaite après s'être améliorer, se faire sortir en première ronde l'année suivant un coupe en ayant le même club, on passe par toute gamme d'émotions avec celui là.
Je vous laisse au soin de la fée Chemestry et de son valet Random, Bonne fin de saison ennivrante pour plusieurs :)
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

