Page 1 sur 1
JOUR 123
Posté : 30 mars 2020 13:46
par sgod
PRO:
Stars 6 Rangers 1
Avalanche 5 Blackhawks 1
Canucks 3 Senators 2
Oilers 2 Red Wings 3
Canadiens 4 Flyers 3
Capitals 3 Maple Leafs 2
Devils 6 Bruins 3
Predators 6 Kings 5
FARM:
Providence Bruins 2 Rocket 1
Griffins 3 Kansas City Blades 1
Monarchs 5 Atlanta Knights 3
Lake Erie Monsters 5 Phantoms 4
Admirals de Milwaukee 3 Sound Tigers 4
Binghamton Rangers 2 Saint-John Flames 4
Re: JOUR 123
Posté : 30 mars 2020 15:53
par DgFlyers
Les victoires sont devenues très rares à Philadelphie. Deuxième discussion avec Bob Hartley dans mon bureau. ;)
Constatation: Il faut 81 points pour être troisième dans l'Ouest et dans l'Est 81 points te mène au 11 ième rang.
Re: JOUR 123
Posté : 30 mars 2020 16:57
par DG.Murray
A fait du bien celle la
Re: JOUR 123
Posté : 30 mars 2020 17:27
par Prédateurs
Mon club a eu pitié du tien....
Re: JOUR 123
Posté : 30 mars 2020 18:12
par Mechantcanard
La 3e position c'est variable quand il y a une division plus faible que les autres.
La place en série soit la 8e est tout de même à 5 pts de plus dans l'Est que dans l'ouest.
Pour les Ducks, nous sommes an après an dans la costaude division pacifique ou les Kings et les Sharks se battent tous les ans. Donc pas le choix d'être prêts ;)
D'ailleurs demain, visite dans la fosse aux requins...
Re: JOUR 123
Posté : 30 mars 2020 23:44
par DG Hawks
Gênante défaite de 5 à 1 !
Blackhawks down ?
Re: JOUR 123
Posté : 31 mars 2020 07:38
par DGLeafs
Défaite contre les puissants Caps. Quelle course dans l'est! J'ai hâte d'avoir un astérisque
Re: JOUR 123
Posté : 31 mars 2020 09:37
par DG Stars
Honnêtement, je suis très surpris par les performances, dernièrement, de Niklas Backstrom sans parler de la victoire convaincante de 6 à 1 contre les puissants Rangers. Il faut continuer sur cette lancé pour recommencer sur de bonne base pour l'année prochaine.
![Smile [smile]](./images/smilies/msp_smile.gif)
Re: JOUR 123
Posté : 31 mars 2020 09:49
par DG Saint-Louis
Ninx a écrit : ↑31 mars 2020 09:37
Honnêtement, je suis très surpris par les performances, dernièrement, de Niklas Backstrom sans parler de la victoire convaincante de 6 à 1 contre les puissants Rangers. Il faut continuer sur cette lancé pour recommencer sur de bonne base pour l'année prochaine.
Honnêtement quand j'ai pris l'équipe, avec les bon settings dans les lignes, l'équipe jouait relativement bien.
Re: JOUR 123
Posté : 31 mars 2020 10:32
par DG Stars
DG Saint-Louis a écrit : ↑31 mars 2020 09:49
Ninx a écrit : ↑31 mars 2020 09:37
Honnêtement, je suis très surpris par les performances, dernièrement, de Niklas Backstrom sans parler de la victoire convaincante de 6 à 1 contre les puissants Rangers. Il faut continuer sur cette lancé pour recommencer sur de bonne base pour l'année prochaine.
Honnêtement quand j'ai pris l'équipe, avec les bon settings dans les lignes, l'équipe jouait relativement bien.
J'espère d'avoir trouver le bon système de jeu pour mes Stars, mais les victoires sont plutôt pour diminuer les chances à Detroit d'avoir un bon choix. (Comme je t'avais écris, tu as fait une belle job avec les moyens que t'avais !) Sinon je te souhaite «Merde» pour tes deux prochaines parties contre moi quand même !
![Smile [smile]](./images/smilies/msp_smile.gif)
Re: JOUR 123
Posté : 31 mars 2020 14:17
par sgod
Ninx a écrit : ↑31 mars 2020 09:37
Honnêtement, je suis très surpris par les performances, dernièrement, de Niklas Backstrom sans parler de la victoire convaincante de 6 à 1 contre les puissants Rangers. Il faut continuer sur cette lancé pour recommencer sur de bonne base pour l'année prochaine.
Outch... ouais, pas notre meilleure celle là!
](./images/smilies/eusa_wall.gif)