Page 1 sur 1

JOUR 119

Posté : 26 mars 2020 12:41
par sgod
PRO:
Maple Leafs 4 Predators 3
Avalanche 1 Kings 2
Devils 2 Sabres 4
Bruins 4 Lightning 1
Flyers 1 Senators 5
Blues 2 Stars 1
Penguins 4 Capitals 0
Red Wings 6 Oilers 5


FARM:
Admirals de Milwaukee 3 Portland Pirates 1
Cleveland Lumberjacks 4 Marlies 3
Senators 5 Atlanta Knights 4
Lake Erie Monsters 4 Kansas City Blades 5
Peoria Rivermen 7 Moose 4
Kalamazoo Wings 6 Indianapolis Ice 2

Re: JOUR 119

Posté : 26 mars 2020 12:55
par DgFlyers
Nous espérions une victoire.
Malheureusement, Miller connait son pire match de la saison et Luongo un de ses très bon.
Les Flyers sont désormais à 3 victoires lors des 10 derniers matchs.
J'ai fais monté Bob Hartley dans mon bureau tout à l'heure. Espérons qu'il a compris le message ! [wink]

Re: JOUR 119

Posté : 26 mars 2020 13:00
par DG Saint-Louis
Excellente performance de Craig Anderson, l'alternance des gardiens semble nous donner un dernier élan pour la course aux séries!

Re: JOUR 119

Posté : 26 mars 2020 14:16
par DG Stars
Triste comme nouvelle d'avoir perdu avec une formation aussi forte et avec une âme incroyable ! Heureusement, mon club école semble d'être dans la bonne direction. « J'ai déjà hâte à la saison morte » ; le destin de ma formation (Stars) est déjà connu (Hors des séries). J'ai hâte de me mettre au travail et de mettre cette formation à mon image.

Re: JOUR 119

Posté : 26 mars 2020 16:55
par DG.Murray
On va essayer de finir 8 ième dans l'ouest nous!

Re: JOUR 119

Posté : 26 mars 2020 17:10
par DG Saint-Louis
DG.Murray a écrit :
26 mars 2020 16:55
On va essayer de finir 8 ième dans l'ouest nous!
Les Blues sont pas trop loin derrière!

Re: JOUR 119

Posté : 26 mars 2020 17:31
par DgFlyers
DG Saint-Louis a écrit :
26 mars 2020 17:10
DG.Murray a écrit :
26 mars 2020 16:55
On va essayer de finir 8 ième dans l'ouest nous!
Les Blues sont pas trop loin derrière!
Et les Blues ont une fin de calendrier à leur avantage ! La course sera jusqu'à la toute fin ! Bonne chance à tous !

Re: JOUR 119

Posté : 26 mars 2020 17:42
par DG Caps
Sans doute trop heureux d’avoir battu Chicago hier, on s’est fait écraser 4-0 par les Pens ajd.

Les gars se sont contentés de regarder patiner Scott Niedermayer qui a été le chef de file 1b 2p. Si son club rentre en séries, il sera probablement le favori pour le Hart.

Repos de 2 jours, ensuite on prend notre revanche sur Pittsburgh

Re: JOUR 119

Posté : 26 mars 2020 17:42
par DG Stars
DgFlyers a écrit :
26 mars 2020 17:31
DG Saint-Louis a écrit :
26 mars 2020 17:10
DG.Murray a écrit :
26 mars 2020 16:55
On va essayer de finir 8 ième dans l'ouest nous!
Les Blues sont pas trop loin derrière!
Et les Blues ont une fin de calendrier à leur avantage ! La course sera jusqu'à la toute fin ! Bonne chance à tous !
Pourquoi dis-tu ça ? J'espère que ce n'est pas à cause qu'il joue contre moi encore 3 fois [scared]

Re: JOUR 119

Posté : 26 mars 2020 17:46
par DgFlyers
Ninx a écrit :
26 mars 2020 17:42
DgFlyers a écrit :
26 mars 2020 17:31
DG Saint-Louis a écrit :
26 mars 2020 17:10
DG.Murray a écrit :
26 mars 2020 16:55
On va essayer de finir 8 ième dans l'ouest nous!
Les Blues sont pas trop loin derrière!
Et les Blues ont une fin de calendrier à leur avantage ! La course sera jusqu'à la toute fin ! Bonne chance à tous !
Pourquoi dis-tu ça ? J'espère que ce n'est pas à cause qu'il joue contre moi encore 3 fois [scared]
Ben sans vouloir t'offenser les Stars ont croupi dans le fond du classement toute l'année alors que les Blues ont connus un certain succès alors l'avantage est de leur côté.

Re: JOUR 119

Posté : 26 mars 2020 17:51
par DG Stars
DgFlyers a écrit :
26 mars 2020 17:46
Ninx a écrit :
26 mars 2020 17:42

Pourquoi dis-tu ça ? J'espère que ce n'est pas à cause qu'il joue contre moi encore 3 fois [scared]
Ben sans vouloir t'offenser les Stars ont croupi dans le fond du classement toute l'année alors que les Blues ont connus un certain succès alors l'avantage est de leur côté.
Sans vouloir t'offenser, je ne me sens pas attaqué. [blink] Cependant, mon équipe semble à un Kiwi... C'est bon, mais rarement le fruit qu'on va chosir en premier [woot]

Re: JOUR 119

Posté : 26 mars 2020 18:07
par DG Saint-Louis
Ninx a écrit :
26 mars 2020 17:51
DgFlyers a écrit :
26 mars 2020 17:46
Ninx a écrit :
26 mars 2020 17:42

Pourquoi dis-tu ça ? J'espère que ce n'est pas à cause qu'il joue contre moi encore 3 fois [scared]
Ben sans vouloir t'offenser les Stars ont croupi dans le fond du classement toute l'année alors que les Blues ont connus un certain succès alors l'avantage est de leur côté.
Sans vouloir t'offenser, je ne me sens pas attaqué. [blink] Cependant, mon équipe semble à un Kiwi... C'est bon, mais rarement le fruit qu'on va chosir en premier [woot]
C'est le fuit préféré de mes enfants [lol]

Re: JOUR 119

Posté : 27 mars 2020 07:48
par DGLeafs
Ninx a écrit :
26 mars 2020 17:51
DgFlyers a écrit :
26 mars 2020 17:46
Ninx a écrit :
26 mars 2020 17:42

Pourquoi dis-tu ça ? J'espère que ce n'est pas à cause qu'il joue contre moi encore 3 fois [scared]
Ben sans vouloir t'offenser les Stars ont croupi dans le fond du classement toute l'année alors que les Blues ont connus un certain succès alors l'avantage est de leur côté.
Sans vouloir t'offenser, je ne me sens pas attaqué. [blink] Cependant, mon équipe semble à un Kiwi... C'est bon, mais rarement le fruit qu'on va chosir en premier [woot]
hahahaha

Re: JOUR 119

Posté : 27 mars 2020 07:49
par DGLeafs
Victoire en prolongation sur les Preds. On s'accroche et on s'approche de notre objectif.

Re: JOUR 119

Posté : 27 mars 2020 09:35
par Dg_Pens
DG Caps a écrit :
26 mars 2020 17:42
Sans doute trop heureux d’avoir battu Chicago hier, on s’est fait écraser 4-0 par les Pens ajd.

Les gars se sont contentés de regarder patiner Scott Niedermayer qui a été le chef de file 1b 2p. Si son club rentre en séries, il sera probablement le favori pour le Hart.

Repos de 2 jours, ensuite on prend notre revanche sur Pittsburgh
Un ebelle victoire des Pens dans cette course aux series, et en effet Nidermayer est notre meilleur joueur, d'aileurs mon equipe repose trop juste sur lui...