Page 1 sur 1

JOUR 115

Posté : 22 mars 2020 15:21
par sgod
PRO:
Canadiens 1 Capitals 4
Predators 4 Red Wings 1
Blues 5 Flyers 2
Islanders 4 Blackhawks 2
Mighty Ducks 3 Stars 1
Canucks 4 Senators 6
Maple Leafs 1 Sharks 4


FARM:
Cap Breton Oilers 1 Admirals de Milwaukee 3
Indianapolis Ice 4 San Diego Gulls 7
Phantoms 5 Rochester Americans 4
Cleveland Lumberjacks 6 Monarchs 4
Providence Bruins 3 Griffins 5
Rocket 3 Sound Tigers 4
Binghamton Rangers 2 Portland Pirates 1

Re: JOUR 115

Posté : 22 mars 2020 15:30
par DG Saint-Louis
Excellent match du 1er trio. Le nouveau 2e trio aussi semble avoir fait du bon boulot! Gros travail de la défensive qui accorde tres peu de lancer au Flyers.

Plus de peur que de mal pour Pavelski du côté des Stars. Il devrait rater 3 ou 4 parties.

Re: JOUR 115

Posté : 22 mars 2020 15:30
par DG Saint-Louis
P.S : faut pas parler des Canucks... [crying] [-X

Re: JOUR 115

Posté : 22 mars 2020 15:35
par Mechantcanard
Iggy still on fire et flower semble vouloir prendre la pole dans le filet! De belles performances d’equipe Ces derniers temps 😀

Re: JOUR 115

Posté : 22 mars 2020 15:59
par Prédateurs
DG Saint-Louis a écrit :
22 mars 2020 15:30
P.S : faut pas parler des Canucks... [crying] [-X
Ouin mais que c'est que je vais dire si je ne peux pas parler des bip bip... tsé je jouais contre les bip bip et j'ai gagner contre ses mêmes bip bip....

D'ailleurs je me demandais si les bip bip n'allaient pas manquer les séries.

Va falloir que le d.g. des bip bip fasse des miracles pour replace son club soit les bip bip sur la bonne voie. [laugh] [laugh]

Re: JOUR 115

Posté : 22 mars 2020 16:52
par DG Hawks
La partie s'est jouée en 1ère période car les Islanders y ont marqués 3 buts pour un gain de 4 à 2 sur les Hawks .

Re: JOUR 115

Posté : 22 mars 2020 17:11
par DgFlyers
Insatisfait du rendement de l'équipe ces derniers temps, des changements de trios sont à prévoir.

Re: JOUR 115

Posté : 22 mars 2020 18:10
par DG.Murray
Senateurs a écrit :
22 mars 2020 15:59
DG Saint-Louis a écrit :
22 mars 2020 15:30
P.S : faut pas parler des Canucks... [crying] [-X
Ouin mais que c'est que je vais dire si je ne peux pas parler des bip bip... tsé je jouais contre les bip bip et j'ai gagner contre ses mêmes bip bip....

D'ailleurs je me demandais si les bip bip n'allaient pas manquer les séries.

Va falloir que le d.g. des bip bip fasse des miracles pour replace son club soit les bip bip sur la bonne voie. [laugh] [laugh]
Les mots que l'on voudrait dire au DG des ti-gars avec des Casque de vélo, ne peuvent sortir de notre bouche a cause de la censure.