Page 1 sur 1
Présentation !
Posté : 16 mars 2020 09:41
par DG Campeau
Salut chers collegue DG !
Simplement pour me présenter ! Je suis le nouveau DG des Oilers.
Nous avons une équipe jeune et avec des jeunes espoirs interessants !
Au plaisirs de transiger avec vous lors de la saison morte !
DG Campeau
Re: Présentation !
Posté : 16 mars 2020 09:48
par DgFlyers
Salut ! Bienvenue à toi ! Un gros défi que celui des Oilers, la patience sera de mise. ;)
Re: Présentation !
Posté : 16 mars 2020 10:05
par DG Saint-Louis
Bienvenue!!!!
Re: Présentation !
Posté : 16 mars 2020 10:57
par DG Campeau
J’ai oublier de mentionné mon nom !
Je me nomme Alexandre Campeau
Re: Présentation !
Posté : 16 mars 2020 11:30
par DG.Murray
Bienvenu le jeune
Re: Présentation !
Posté : 16 mars 2020 11:58
par DG Caps
Bienvenu Dg Campeau!
Belle chance que de construire un club autour de Jonathan Toews.
Enjoy!
Re: Présentation !
Posté : 16 mars 2020 13:59
par sgod
Bienvenue, amuses-toi bien avec tes Oilers !
![ThumpUp [thumbup]](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
Re: Présentation !
Posté : 16 mars 2020 15:01
par lascelle3232
Salut :)
Re: Présentation !
Posté : 16 mars 2020 20:05
par Predators
Bienvenue et bonne chance!
Re: Présentation !
Posté : 16 mars 2020 21:17
par DGAvalanche
bienvenue!!!!!
Re: Présentation !
Posté : 17 mars 2020 00:05
par DG Hawks
Bienvenu .
Re: Présentation !
Posté : 17 mars 2020 09:36
par DGLeafs
Yes, bienvenu mon cher !
Re: Présentation !
Posté : 22 mars 2020 15:19
par Mechantcanard
Bienvenue, grosse job sur la table !