Page 1 sur 1

Présentation !

Posté : 16 mars 2020 09:41
par DG Campeau
Salut chers collegue DG !

Simplement pour me présenter ! Je suis le nouveau DG des Oilers.

Nous avons une équipe jeune et avec des jeunes espoirs interessants !

Au plaisirs de transiger avec vous lors de la saison morte !

DG Campeau

Re: Présentation !

Posté : 16 mars 2020 09:48
par DgFlyers
Salut ! Bienvenue à toi ! Un gros défi que celui des Oilers, la patience sera de mise. ;)

Re: Présentation !

Posté : 16 mars 2020 10:05
par DG Saint-Louis
Bienvenue!!!!

Re: Présentation !

Posté : 16 mars 2020 10:57
par DG Campeau
J’ai oublier de mentionné mon nom ! =D>
Je me nomme Alexandre Campeau

Re: Présentation !

Posté : 16 mars 2020 11:30
par DG.Murray
Bienvenu le jeune

Re: Présentation !

Posté : 16 mars 2020 11:58
par DG Caps
Bienvenu Dg Campeau!

Belle chance que de construire un club autour de Jonathan Toews.

Enjoy!

Re: Présentation !

Posté : 16 mars 2020 13:59
par sgod
Bienvenue, amuses-toi bien avec tes Oilers ! [thumbup]

Re: Présentation !

Posté : 16 mars 2020 15:01
par lascelle3232
Salut :)

Re: Présentation !

Posté : 16 mars 2020 20:05
par Predators
Bienvenue et bonne chance!

Re: Présentation !

Posté : 16 mars 2020 21:17
par DGAvalanche
bienvenue!!!!!

Re: Présentation !

Posté : 17 mars 2020 00:05
par DG Hawks
Bienvenu .

Re: Présentation !

Posté : 17 mars 2020 09:36
par DGLeafs
Yes, bienvenu mon cher !

Re: Présentation !

Posté : 22 mars 2020 15:19
par Mechantcanard
Bienvenue, grosse job sur la table !