Page 1 sur 1

Congé de simulation (2 jours)

Posté : 05 févr. 2020 15:58
par sgod
!

Tel que proposé, nous allons prendre 2 jours de congés de simulation, le temps que les nouveaux dgs mettre leurs trucs en place, et ça laissera aussi le temps à d'autres dgs de se joindre peut-être à nous. [smile]

Sinon, et bien chaque équipe libre à un dg intérim d'assigné, donc pas d'inquiétude [thumbup]

Re: Congé de simulation (2 jours)

Posté : 05 févr. 2020 16:01
par DgFlyers
[thumbup]

Re: Congé de simulation (2 jours)

Posté : 05 févr. 2020 16:11
par DG Hawks
Bonne idée ça ! [thumbup]

Re: Congé de simulation (2 jours)

Posté : 05 févr. 2020 16:15
par DG Saint-Louis
[thumbup]

Re: Congé de simulation (2 jours)

Posté : 06 févr. 2020 22:09
par FlamesCarl
Retour demain le 7 ou le 8 ? Est ce que ca va etre possible d'enlever le nom a Pat svp..merci

Re: Congé de simulation (2 jours)

Posté : 07 févr. 2020 16:46
par sgod
!

Prochaine simulation : samedi 8 février [thumbup]

Re: Congé de simulation (2 jours)

Posté : 07 févr. 2020 19:03
par DG Hawks
FlamesCarl a écrit :
06 févr. 2020 22:09
Retour demain le 7 ou le 8 ? Est ce que ca va etre possible d'enlever le nom a Pat svp..merci

Ajouter le-mien aussi s.v.p. , merci !