Congé de simulation (2 jours)
Posté : 05 févr. 2020 15:58
!
Tel que proposé, nous allons prendre 2 jours de congés de simulation, le temps que les nouveaux dgs mettre leurs trucs en place, et ça laissera aussi le temps à d'autres dgs de se joindre peut-être à nous.
Sinon, et bien chaque équipe libre à un dg intérim d'assigné, donc pas d'inquiétude![ThumpUp [thumbup]](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
Tel que proposé, nous allons prendre 2 jours de congés de simulation, le temps que les nouveaux dgs mettre leurs trucs en place, et ça laissera aussi le temps à d'autres dgs de se joindre peut-être à nous.
Sinon, et bien chaque équipe libre à un dg intérim d'assigné, donc pas d'inquiétude