Page 1 sur 1
JOUR 66
Posté : 27 janv. 2020 13:48
par sgod
PRO:
Maple Leafs 1 Capitals 2
Penguins 2 Sharks 3
Islanders 4 Bruins 2
Senators 2 Kings 4
Lightning 2 Rangers 3
Canadiens 4 Blues 2
Mighty Ducks 4 Blackhawks 0
Sabres 5 Stars 2
Red Wings 3 Avalanche 4
Flyers 2 Canucks 1
FARM:
Saint-John Flames 6 Kansas City Blades 3
Providence Bruins 4 Rocket 5
Rochester Americans 6 Peoria Rivermen 2
Atlanta Knights 5 Sound Tigers 4
Lowell Devils 5 Griffins 1
Re: JOUR 66
Posté : 27 janv. 2020 15:01
par lascelle3232
Victoire du CH et du Rocket :)
On va inscrire sa sur le calendrier nos deux clubs qui gagne en meme temps
Re: JOUR 66
Posté : 27 janv. 2020 15:04
par DG.Murray
On a une séquence de merde de ce temps si.
On espère redraissir ça.
Re: JOUR 66
Posté : 27 janv. 2020 17:23
par DG Saint-Louis
DG.Murray a écrit : ↑27 janv. 2020 15:04
On a une séquence de merde de ce temps si.
On espère redraissir ça.
Bienvenue dans le club... hey misère... mon reve c'est d'avoir un gardien qui a un taux d'efficacité d'au moins 0.850 minimalement à chaque partie ...
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Re: JOUR 66
Posté : 27 janv. 2020 20:14
par DG.Murray
DG Saint-Louis a écrit : ↑27 janv. 2020 17:23
DG.Murray a écrit : ↑27 janv. 2020 15:04
On a une séquence de merde de ce temps si.
On espère redraissir ça.
Bienvenue dans le club... hey misère... mon reve c'est d'avoir un gardien qui a un taux d'efficacité d'au moins 0.850 minimalement à chaque partie ...
Moi Dafoe goaler en machine en début de saison, mais là c'est dur.
Re: JOUR 66
Posté : 27 janv. 2020 20:17
par lascelle3232
DG Saint-Louis a écrit : ↑27 janv. 2020 17:23
DG.Murray a écrit : ↑27 janv. 2020 15:04
On a une séquence de merde de ce temps si.
On espère redraissir ça.
Bienvenue dans le club... hey misère... mon reve c'est d'avoir un gardien qui a un taux d'efficacité d'au moins 0.850 minimalement à chaque partie ...
J’ai salo si tu veux un gardien

Re: JOUR 66
Posté : 27 janv. 2020 21:28
par DG Saint-Louis
lascelle3232 a écrit : ↑27 janv. 2020 20:17
DG Saint-Louis a écrit : ↑27 janv. 2020 17:23
DG.Murray a écrit : ↑27 janv. 2020 15:04
On a une séquence de merde de ce temps si.
On espère redraissir ça.
Bienvenue dans le club... hey misère... mon reve c'est d'avoir un gardien qui a un taux d'efficacité d'au moins 0.850 minimalement à chaque partie ...
J’ai salo si tu veux un gardien
Haha non merci! Le pire c'est que quand j'etais jeune C'etais mon goaler préféré... j'étais weird de meme...
Re: JOUR 66
Posté : 27 janv. 2020 22:03
par lascelle3232
DG Saint-Louis a écrit : ↑27 janv. 2020 21:28
lascelle3232 a écrit : ↑27 janv. 2020 20:17
DG Saint-Louis a écrit : ↑27 janv. 2020 17:23
DG.Murray a écrit : ↑27 janv. 2020 15:04
On a une séquence de merde de ce temps si.
On espère redraissir ça.
Bienvenue dans le club... hey misère... mon reve c'est d'avoir un gardien qui a un taux d'efficacité d'au moins 0.850 minimalement à chaque partie ...
J’ai salo si tu veux un gardien
Haha non merci! Le pire c'est que quand j'etais jeune C'etais mon goaler préféré... j'étais weird de meme...
Salo le gardien qui a faite perdre la suede au olympique hahhaa avec un lance dla ligne rouge! (De memoire cetait lui? )
Re: JOUR 66
Posté : 27 janv. 2020 22:46
par DG Saint-Louis
lascelle3232 a écrit : ↑27 janv. 2020 22:03
DG Saint-Louis a écrit : ↑27 janv. 2020 21:28
lascelle3232 a écrit : ↑27 janv. 2020 20:17
DG Saint-Louis a écrit : ↑27 janv. 2020 17:23
DG.Murray a écrit : ↑27 janv. 2020 15:04
On a une séquence de merde de ce temps si.
On espère redraissir ça.
Bienvenue dans le club... hey misère... mon reve c'est d'avoir un gardien qui a un taux d'efficacité d'au moins 0.850 minimalement à chaque partie ...
J’ai salo si tu veux un gardien
Haha non merci! Le pire c'est que quand j'etais jeune C'etais mon goaler préféré... j'étais weird de meme...
Salo le gardien qui a faite perdre la suede au olympique hahhaa avec un lance dla ligne rouge! (De memoire cetait lui? )
Ouep c'est lui !