Page 1 sur 1

JOUR 66

Posté : 27 janv. 2020 13:48
par sgod
PRO:
Maple Leafs 1 Capitals 2
Penguins 2 Sharks 3
Islanders 4 Bruins 2
Senators 2 Kings 4
Lightning 2 Rangers 3
Canadiens 4 Blues 2
Mighty Ducks 4 Blackhawks 0
Sabres 5 Stars 2
Red Wings 3 Avalanche 4
Flyers 2 Canucks 1


FARM:
Saint-John Flames 6 Kansas City Blades 3
Providence Bruins 4 Rocket 5
Rochester Americans 6 Peoria Rivermen 2
Atlanta Knights 5 Sound Tigers 4
Lowell Devils 5 Griffins 1

Re: JOUR 66

Posté : 27 janv. 2020 15:01
par lascelle3232
Victoire du CH et du Rocket :)

On va inscrire sa sur le calendrier nos deux clubs qui gagne en meme temps

Re: JOUR 66

Posté : 27 janv. 2020 15:04
par DG.Murray
On a une séquence de merde de ce temps si.

On espère redraissir ça.

Re: JOUR 66

Posté : 27 janv. 2020 17:23
par DG Saint-Louis
DG.Murray a écrit :
27 janv. 2020 15:04
On a une séquence de merde de ce temps si.

On espère redraissir ça.
Bienvenue dans le club... hey misère... mon reve c'est d'avoir un gardien qui a un taux d'efficacité d'au moins 0.850 minimalement à chaque partie ... ](*,)

Re: JOUR 66

Posté : 27 janv. 2020 20:14
par DG.Murray
DG Saint-Louis a écrit :
27 janv. 2020 17:23
DG.Murray a écrit :
27 janv. 2020 15:04
On a une séquence de merde de ce temps si.

On espère redraissir ça.
Bienvenue dans le club... hey misère... mon reve c'est d'avoir un gardien qui a un taux d'efficacité d'au moins 0.850 minimalement à chaque partie ... ](*,)
Moi Dafoe goaler en machine en début de saison, mais là c'est dur.

Re: JOUR 66

Posté : 27 janv. 2020 20:17
par lascelle3232
DG Saint-Louis a écrit :
27 janv. 2020 17:23
DG.Murray a écrit :
27 janv. 2020 15:04
On a une séquence de merde de ce temps si.

On espère redraissir ça.
Bienvenue dans le club... hey misère... mon reve c'est d'avoir un gardien qui a un taux d'efficacité d'au moins 0.850 minimalement à chaque partie ... ](*,)
J’ai salo si tu veux un gardien 😆

Re: JOUR 66

Posté : 27 janv. 2020 21:28
par DG Saint-Louis
lascelle3232 a écrit :
27 janv. 2020 20:17
DG Saint-Louis a écrit :
27 janv. 2020 17:23
DG.Murray a écrit :
27 janv. 2020 15:04
On a une séquence de merde de ce temps si.

On espère redraissir ça.
Bienvenue dans le club... hey misère... mon reve c'est d'avoir un gardien qui a un taux d'efficacité d'au moins 0.850 minimalement à chaque partie ... ](*,)
J’ai salo si tu veux un gardien 😆
Haha non merci! Le pire c'est que quand j'etais jeune C'etais mon goaler préféré... j'étais weird de meme...

Re: JOUR 66

Posté : 27 janv. 2020 22:03
par lascelle3232
DG Saint-Louis a écrit :
27 janv. 2020 21:28
lascelle3232 a écrit :
27 janv. 2020 20:17
DG Saint-Louis a écrit :
27 janv. 2020 17:23
DG.Murray a écrit :
27 janv. 2020 15:04
On a une séquence de merde de ce temps si.

On espère redraissir ça.
Bienvenue dans le club... hey misère... mon reve c'est d'avoir un gardien qui a un taux d'efficacité d'au moins 0.850 minimalement à chaque partie ... ](*,)
J’ai salo si tu veux un gardien 😆
Haha non merci! Le pire c'est que quand j'etais jeune C'etais mon goaler préféré... j'étais weird de meme...

Salo le gardien qui a faite perdre la suede au olympique hahhaa avec un lance dla ligne rouge! (De memoire cetait lui? )

Re: JOUR 66

Posté : 27 janv. 2020 22:46
par DG Saint-Louis
lascelle3232 a écrit :
27 janv. 2020 22:03
DG Saint-Louis a écrit :
27 janv. 2020 21:28
lascelle3232 a écrit :
27 janv. 2020 20:17
DG Saint-Louis a écrit :
27 janv. 2020 17:23
DG.Murray a écrit :
27 janv. 2020 15:04
On a une séquence de merde de ce temps si.

On espère redraissir ça.
Bienvenue dans le club... hey misère... mon reve c'est d'avoir un gardien qui a un taux d'efficacité d'au moins 0.850 minimalement à chaque partie ... ](*,)
J’ai salo si tu veux un gardien 😆
Haha non merci! Le pire c'est que quand j'etais jeune C'etais mon goaler préféré... j'étais weird de meme...

Salo le gardien qui a faite perdre la suede au olympique hahhaa avec un lance dla ligne rouge! (De memoire cetait lui? )
Ouep c'est lui !