Page 1 sur 1

JOUR 39

Posté : 30 déc. 2019 14:36
par sgod
PRO:
Kings 0 Devils 1
Penguins 2 Blues 4
Canadiens 2 Sabres 4
Rangers 1 Bruins 2
Capitals 5 Canucks 1
Predators 4 Flames 5
Oilers 6 Stars 2
Sharks 0 Avalanche 1


FARM:
Sound Tigers 4 Lowell Devils 6
Atlanta Knights 3 Marlies 2
Indianapolis Ice 4 Peoria Rivermen 5
Portland Pirates 5 Phantoms 2

Re: JOUR 39

Posté : 30 déc. 2019 15:04
par Kiwi
Et voila une defaite de plus, yahoooooooo.

Re: JOUR 39

Posté : 30 déc. 2019 15:19
par DG Saint-Louis
Les Blues reprennent du poil de la bête en se rapprochant a un petit point d'une place en éliminatoire! Une 3e victoire de suite!

Re: JOUR 39

Posté : 30 déc. 2019 15:42
par DgFlyers
Kiwi a écrit :
30 déc. 2019 15:04
Et voila une defaite de plus, yahoooooooo.
Mets Chimera à la place de Dome et mets Lukovich comme septieme def afin de ne pas surtaxé tes defs !

Re: JOUR 39

Posté : 30 déc. 2019 17:37
par DG.Murray
Qu'est-ce qu'à dis Serge en explosant?

Ayoye ça fait mal.

Re: JOUR 39

Posté : 30 déc. 2019 18:12
par Kiwi
DgFlyers a écrit :
30 déc. 2019 15:42
Kiwi a écrit :
30 déc. 2019 15:04
Et voila une defaite de plus, yahoooooooo.
Mets Chimera à la place de Dome et mets Lukovich comme septieme def afin de ne pas surtaxé tes defs !
merci je vais essayer ca.

Re: JOUR 39

Posté : 30 déc. 2019 18:41
par DG Saint-Louis
Kiwi a écrit :
30 déc. 2019 18:12
DgFlyers a écrit :
30 déc. 2019 15:42
Kiwi a écrit :
30 déc. 2019 15:04
Et voila une defaite de plus, yahoooooooo.
Mets Chimera à la place de Dome et mets Lukovich comme septieme def afin de ne pas surtaxé tes defs !
merci je vais essayer ca.
Fait attention la dernière fois j'ai écouté un conseil d'un autre DG, j'ai perdu 9 a 0 en serie contre L.A [razz]

Re: JOUR 39

Posté : 30 déc. 2019 19:24
par Kiwi
DG Saint-Louis a écrit :
30 déc. 2019 18:41
Kiwi a écrit :
30 déc. 2019 18:12
DgFlyers a écrit :
30 déc. 2019 15:42
Kiwi a écrit :
30 déc. 2019 15:04
Et voila une defaite de plus, yahoooooooo.
Mets Chimera à la place de Dome et mets Lukovich comme septieme def afin de ne pas surtaxé tes defs !
merci je vais essayer ca.
Fait attention la dernière fois je l'ai écouté, j'ai perdu 9 a 0 en serie contre L.A [razz]
sauf que moi l'a j'ai atteint le fond du baril et je suis très loin des séries. [crying] ](*,)

Re: JOUR 39

Posté : 30 déc. 2019 19:37
par DG.Murray
DG Saint-Louis a écrit :
30 déc. 2019 18:41
Kiwi a écrit :
30 déc. 2019 18:12
DgFlyers a écrit :
30 déc. 2019 15:42
Kiwi a écrit :
30 déc. 2019 15:04
Et voila une defaite de plus, yahoooooooo.
Mets Chimera à la place de Dome et mets Lukovich comme septieme def afin de ne pas surtaxé tes defs !
merci je vais essayer ca.
Fait attention la dernière fois je l'ai écouté, j'ai perdu 9 a 0 en serie contre L.A [razz]
Haha 9 a 0 a cause de Math

Re: JOUR 39

Posté : 30 déc. 2019 19:53
par DG Saint-Louis
DG.Murray a écrit :
30 déc. 2019 19:37
DG Saint-Louis a écrit :
30 déc. 2019 18:41
Kiwi a écrit :
30 déc. 2019 18:12
DgFlyers a écrit :
30 déc. 2019 15:42
Kiwi a écrit :
30 déc. 2019 15:04
Et voila une defaite de plus, yahoooooooo.
Mets Chimera à la place de Dome et mets Lukovich comme septieme def afin de ne pas surtaxé tes defs !
merci je vais essayer ca.
Fait attention la dernière fois je l'ai écouté, j'ai perdu 9 a 0 en serie contre L.A [razz]
Haha 9 a 0 a cause de Math
Ouin finalement c'etais pas lui, jpense c'etais toi :p

Re: JOUR 39

Posté : 30 déc. 2019 20:04
par DG.Murray
DG Saint-Louis a écrit :
30 déc. 2019 19:53
DG.Murray a écrit :
30 déc. 2019 19:37
DG Saint-Louis a écrit :
30 déc. 2019 18:41
Kiwi a écrit :
30 déc. 2019 18:12
DgFlyers a écrit :
30 déc. 2019 15:42


Mets Chimera à la place de Dome et mets Lukovich comme septieme def afin de ne pas surtaxé tes defs !
merci je vais essayer ca.
Fait attention la dernière fois je l'ai écouté, j'ai perdu 9 a 0 en serie contre L.A [razz]
Haha 9 a 0 a cause de Math
Ouin finalement c'etais pas lui, jpense c'etais toi :p
Ta gagner un match avec mes conseils. Après ça chier haha.

Re: JOUR 39

Posté : 30 déc. 2019 21:11
par DG Edmonton
Dans mon cas, pour les Stars sur les trio de base, Pavelski serai a l'aile sois de Holik ou Comrie. En avantage numerique il retournerai au centre. Comrie pourrait bien joué a la pointe. Chimera - Stefan et Dupuis pourrait aussi être un troisième trio intéressant. Dome, Nilson et Chubarov devrait être sur le quatrième trio. Je regarderai aussi sur le marché des échanges si Marchant ne pourrait pas avoir un certain potentiel de retour.. Un vétérans bien pour une équipe qui vise la coupe. 2 ans de contrat, salaire correct pour un 3e trio, comparer a d'autre. Il es défensif et physique. Ward, Seidenberg, Huffman et Scuderi devrai être du top 4 défensif. Kloucek, Ference et Lukowich devrai se séparé le reste du temps a trois.

---

Sinon, super victoire. Vasicek récolte une mention d'aide a son premier match.