JOUR 28

Tout sur l'actualité de la ligue
Répondre
Avatar du membre
sgod
Prez
Messages : 6603
Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
Équipe : Rangers

JOUR 28

Message par sgod » 18 déc. 2019 20:13

PRO:
Canadiens 6 Sabres 4
Maple Leafs 3 Senators 1
Kings 4 Lightning 0
Oilers 1 Avalanche 7
Capitals 4 Flames 1
Canucks 3 Flyers 4


FARM:
Atlanta Knights 2 Peoria Rivermen 3
Indianapolis Ice 0 Phantoms 6
Lowell Devils 4 Cap Breton Oilers 3
Portland Pirates 3 Kalamazoo Wings 4
Rocket 2 Admirals de Milwaukee 4
Kansas City Blades 4 Griffins 3
Moose 2 Binghamton Rangers 3
sgod, Prez
DG Rangers de New York


Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

DG Edmonton

Re: JOUR 28

Message par DG Edmonton » 18 déc. 2019 20:17

Richter a été mauvais! Reasoner (3) marque l'unique but. Difficile pour les troisieme duo (Greene/Allison) qui termine chacun a -3.

---

Défaite aussi pour les mini-Oilers. Clarkson (3), Eaves (3) et Fleischmann (8) ont touché la cible.

DgFlyers

Re: JOUR 28

Message par DgFlyers » 18 déc. 2019 20:27

Bonne soirée pour les Flyers et les Phantoms.

Les Flyers ont continués de se faire respecter au Spectrum avec une fiche de 5-2-2 jusqu'ici à domicile.
Miller à été meilleur que Dafoe et Nedved récolte 4 passes. Les 3 étoiles du matchs du côtés des Flyers.

Du côté des Phantoms, blanchissage de 6-0 de Budaj. Les joueurs Daniel Goneau, Sean Bergenheim et Juha Ylonen récoltent les trois étoiles de l'ensembles des games farm ce soir !

Avatar du membre
lascelle3232
Messages : 1339
Enregistré le : 05 juil. 2017 11:55
Équipe : Canadiens

Re: JOUR 28

Message par lascelle3232 » 18 déc. 2019 22:17

Deux victoires de suites pour le CH. Ca va faire du bien au moral des troupes. Par contre le club ecole echappe le match 4-2 , mais l'équipe se maintient dans la course au serie.
Directeur général des Canadiens de Montréal

Pour me rejoindre par message privé et non par couriel

merci.

Avatar du membre
Prédateurs
Messages : 1040
Enregistré le : 30 mai 2018 12:16
Équipe : Predators

Re: JOUR 28

Message par Prédateurs » 18 déc. 2019 22:23

Ouin je n'ai pas hâte qu'on trouve un d.g. pour les BlackHawks car par chance que je les ai.... parce que j'ai beau faire du changement chez les Senateurs, le club reste un club sans âme et sans chimie. Sti de club plate :).

On abandonne avec ce club de penser être plus compétitif.

Donc si un joueur vous intéresses ben il est disponible...

Sauf eh.... sauf eh.... ils le sont tous dispo comme à chaque saison en fait :).
Image

DgFlyers

Re: JOUR 28

Message par DgFlyers » 18 déc. 2019 22:41

Senateurs a écrit :
18 déc. 2019 22:23
Ouin je n'ai pas hâte qu'on trouve un d.g. pour les BlackHawks car par chance que je les ai.... parce que j'ai beau faire du changement chez les Senateurs, le club reste un club sans âme et sans chimie. Sti de club plate :).

On abandonne avec ce club de penser être plus compétitif.

Donc si un joueur vous intéresses ben il est disponible...

Sauf eh.... sauf eh.... ils le sont tous dispo comme à chaque saison en fait :).
Les Sens sont +8 au différentiel des buts marqués. Ils sont solides !!
Perd pas espoir avec ton club !

DG Edmonton

Re: JOUR 28

Message par DG Edmonton » 18 déc. 2019 22:54

Je pense la même chose pour les Sens.. Probablement leur meilleur début de saison depuis que j'ai lâche le gérance du club. Les classement varie d'une simulation a l'autre.. Luongo es un des meilleurs gardien de la ligue depuis l'ouverture du calendrier.

Avatar du membre
Prédateurs
Messages : 1040
Enregistré le : 30 mai 2018 12:16
Équipe : Predators

Re: JOUR 28

Message par Prédateurs » 18 déc. 2019 23:01

L'an dernier j'avais 11v - 7 def comme début de saison c'était meilleur que cette année.

Le club fait du surplace à toutes les saisons.

Probablement juste ma défensive et Luongo qui marche.

D'ailleurs le meilleur marqueur du club est un défenseur.

3 des 5 premier marqueur sont des défenseurs.

Aucun joueur n'a 1 pt par match.

Donc vous ne voyez pas la même chose que moi je pense :).

Quand tes défenseurs mènent l'attaque de ton club ça ne va pas bien....
Image

DgFlyers

Re: JOUR 28

Message par DgFlyers » 19 déc. 2019 10:45

Quand tes défenseurs mènent l'attaque de ton club ça ne va pas bien....
[/quote]

Moi je dis peu importe d'ou arrive l'offensive, du moment qu'il y en a tout est beau !

Avatar du membre
Dg_Pens
Messages : 409
Enregistré le : 20 juil. 2016 20:12
Équipe : Penguins

Re: JOUR 28

Message par Dg_Pens » 19 déc. 2019 10:57

Senateurs a écrit :
18 déc. 2019 23:01
L'an dernier j'avais 11v - 7 def comme début de saison c'était meilleur que cette année.

Le club fait du surplace à toutes les saisons.

Probablement juste ma défensive et Luongo qui marche.

D'ailleurs le meilleur marqueur du club est un défenseur.

3 des 5 premier marqueur sont des défenseurs.

Aucun joueur n'a 1 pt par match.

Donc vous ne voyez pas la même chose que moi je pense :).

Quand tes défenseurs mènent l'attaque de ton club ça ne va pas bien....
Ben moi c'est une défenseur mon meilleur marqueur et ce depuis que je suis dans ligue, vous allez que c'est parce que Nidermayer et extraordinaire… oui en effet, mais il en faut de bons marqueur que ce soit un def ou un attaquant… Si on regarde les Capitals dans la NHL cette saison, Carlson domine les points de l'équipe
Image

Répondre