Page 1 sur 1

JOUR 27

Posté : 17 déc. 2019 20:02
par sgod
PRO:
Flames 3 Devils 4
Flyers 3 Oilers 5
Avalanche 2 Capitals 5
Islanders 4 Canucks 5
Stars 3 Predators 4
Sharks 0 Mighty Ducks 3
Blackhawks 2 Penguins 4
Red Wings 5 Bruins 6
Rangers 3 Blues 0


FARM:
Senators 1 Saint-John Flames 3
Binghamton Rangers 5 Kansas City Blades 6
Cap Breton Oilers 4 Rocket 5
Admirals de Milwaukee 6 Rochester Americans 3
Moose 4 Providence Bruins 0
Cleveland Lumberjacks 2 Sound Tigers 3
Monarchs 6 Marlies 2

Re: JOUR 27

Posté : 17 déc. 2019 20:24
par DG Edmonton
Victoire coûteuse pour les Oilers. Tomas Holmstrom ratera la prochaine semaine d'activité. Jiri Fischer (6) a marqué le premier but du match, il ne la pas terminé. Il ratera le match de demain, au Colorado, il ne fera pas le voyage avec l'équipe. Jassen Cullimore risque de disputé un premier match, puisque les mini-Oilers sont aussi en action demain. Deron Quint (2), Dave Tanabe (2), Todd White (3) et Antoine Vermette (4) ont aussi touché la cible. Ce dernier a récolté deux point dans la rencontre. Idem pour Brian Gionta qui ces fait complice a deux reprises.

Avec cette cinquième victoire a domicile cette saison, l'organisation a déjà gagné son pari avec le commanditaire.

---

Défaite en prolongation pour les mini-Oilers. Match difficile pour le duo Oduya/Carle qui termine a -3. Hnidy (3), Thornton (4), Cibak (5) et Fleischmann (8) ont touché la cible. L'équipe es maintenant a 3 points de la huitième et dernière place qui donne accès aux séries

Re: JOUR 27

Posté : 17 déc. 2019 20:28
par DG.Murray
Deux grosses win. Par contre Crosby va pas ben pentoute. on change c'est compagnons de trio par contre. Kilger et Williams vont être cest compagnon.

Re: JOUR 27

Posté : 17 déc. 2019 20:31
par DgFlyers
Défaite sur les Oilers.
Le point positif est que les jeunes Spezza, Burns, Plekanec et Havlat ont sonné la charge et ont pris controle de l'offensive ce soir.
Cependant, trop de joueurs ont laissés tomber Ryan Miller et l'a fait mal paraitre à quelques reprises. Il n'est pas à blamer pour cette défaite.
On se reprend demain chez nous au Spectrum contre les Canucks.

Re: JOUR 27

Posté : 17 déc. 2019 22:54
par lascelle3232
Belle victoire du Rocket en overtime. Le club école se garde dans la course pour faire les séries. Le grand club était en congé hier.

Re: JOUR 27

Posté : 18 déc. 2019 07:21
par DG Saint-Louis
Match difficile sans notre centre numero 1. Malgré aucune victoire cette saison, Ray Emery joue du bon hockey!

Re: JOUR 27

Posté : 18 déc. 2019 07:35
par Dg_Pens
DG.Murray a écrit :
17 déc. 2019 20:28
Deux grosses win. Par contre Crosby va pas ben pentoute. on change c'est compagnons de trio par contre. Kilger et Williams vont être cest compagnon.
Echange le moi s'il va pas bien Crosby… :) Sinon les Pens continus leur belle séquence.

Re: JOUR 27

Posté : 18 déc. 2019 08:18
par DG.Murray
Dg_Pens a écrit :
18 déc. 2019 07:35
DG.Murray a écrit :
17 déc. 2019 20:28
Deux grosses win. Par contre Crosby va pas ben pentoute. on change c'est compagnons de trio par contre. Kilger et Williams vont être cest compagnon.
Echange le moi s'il va pas bien Crosby… :) Sinon les Pens continus leur belle séquence.
Non je vais être patient! Mais avoue que c'est platte.

Re: JOUR 27

Posté : 18 déc. 2019 08:52
par Dg_Pens
DG.Murray a écrit :
18 déc. 2019 08:18
Dg_Pens a écrit :
18 déc. 2019 07:35
DG.Murray a écrit :
17 déc. 2019 20:28
Deux grosses win. Par contre Crosby va pas ben pentoute. on change c'est compagnons de trio par contre. Kilger et Williams vont être cest compagnon.
Echange le moi s'il va pas bien Crosby… :) Sinon les Pens continus leur belle séquence.
Non je vais être patient! Mais avoue que c'est platte.
Oui je te comprend, il était temps que Brodeur arrête des rondelles un peu.

Re: JOUR 27

Posté : 18 déc. 2019 10:15
par DG.Murray
Dg_Pens a écrit :
18 déc. 2019 08:52
DG.Murray a écrit :
18 déc. 2019 08:18
Dg_Pens a écrit :
18 déc. 2019 07:35
DG.Murray a écrit :
17 déc. 2019 20:28
Deux grosses win. Par contre Crosby va pas ben pentoute. on change c'est compagnons de trio par contre. Kilger et Williams vont être cest compagnon.
Echange le moi s'il va pas bien Crosby… :) Sinon les Pens continus leur belle séquence.
Non je vais être patient! Mais avoue que c'est platte.
Oui je te comprend, il était temps que Brodeur arrête des rondelles un peu.
Je viens de le jumelé avec Kilger et Williams, deux autres qui ce cherche. On dirait que quand je le met avec de gros joueurs, Crosby s'efface. A suivre...

Re: JOUR 27

Posté : 18 déc. 2019 11:16
par lascelle3232
S’il est disponible j’ai une coupe de chose interessant 👍

Re: JOUR 27

Posté : 18 déc. 2019 11:29
par DG.Murray
lascelle3232 a écrit :
18 déc. 2019 11:16
S’il est disponible j’ai une coupe de chose interessant 👍
je n'ai pas jeter la serviette. L'an passer il a foule augmenter avce une saison semblable, je vais continuer de bouger mes trios et tenter de lui trouver ces ame soeurs ;)

Re: JOUR 27

Posté : 18 déc. 2019 11:39
par lascelle3232
👍 si tu change d’idee vient me voir!

Re: JOUR 27

Posté : 18 déc. 2019 15:01
par DG.Murray
lascelle3232 a écrit :
18 déc. 2019 11:39
👍 si tu change d’idee vient me voir!
Même si je voudrais bouger Crosby, tes gros noms tu veux pas qu'il bouge, comment tu veux avoir Crosby!?

Re: JOUR 27

Posté : 18 déc. 2019 15:48
par Prédateurs
En fait, ce n'est pas sa place sur le premier trio à mon avis Crosby. IL n'est pas encore prêt à jouer là. IL affronte de bien meilleur joueur que lui et bien plus expérimenté... max 2ème trio et pp. Mais pas sur le 1er. Steve Ott qui joue sur le 3ème trio à Ottawa n'a que 1 point de moins que Crosby.

Pis si tu ne peux pas l'envoyer à Mtl et bien il reste Ottawa.

Re: JOUR 27

Posté : 18 déc. 2019 16:26
par lascelle3232
DG.Murray a écrit :
18 déc. 2019 15:01
lascelle3232 a écrit :
18 déc. 2019 11:39
👍 si tu change d’idee vient me voir!
Même si je voudrais bouger Crosby, tes gros noms tu veux pas qu'il bouge, comment tu veux avoir Crosby!?

Pour crosby oui

Re: JOUR 27

Posté : 18 déc. 2019 18:47
par DG.Murray
Senateurs a écrit :
18 déc. 2019 15:48
En fait, ce n'est pas sa place sur le premier trio à mon avis Crosby. IL n'est pas encore prêt à jouer là. IL affronte de bien meilleur joueur que lui et bien plus expérimenté... max 2ème trio et pp. Mais pas sur le 1er. Steve Ott qui joue sur le 3ème trio à Ottawa n'a que 1 point de moins que Crosby.

Pis si tu ne peux pas l'envoyer à Mtl et bien il reste Ottawa.
Non je perds pas espoir, je fais que dire que c'est pas facile. Je l'ai essayer environ 3 matchs first Line. A suivre..