Page 1 sur 1
DÉBUT DE SAISON
Posté : 16 nov. 2019 13:48
par sgod
!
Voilà, tout est en place pour débuter la saison.
Comme mentionné dans un autre sujet, il reste quelques trucs à finaliser mais rien de bloquant.
Début de la saison : Jeudi 21 novembre
Re: DÉBUT DE SAISON
Posté : 16 nov. 2019 14:57
par DgFlyers
Re: DÉBUT DE SAISON
Posté : 16 nov. 2019 19:01
par chameau57

was
Re: DÉBUT DE SAISON
Posté : 16 nov. 2019 20:06
par DG.Murray
Nice.
Re: DÉBUT DE SAISON
Posté : 16 nov. 2019 20:56
par ti-pat (dg Flames)
Re: DÉBUT DE SAISON
Posté : 16 nov. 2019 21:11
par lascelle3232
Re: DÉBUT DE SAISON
Posté : 16 nov. 2019 22:11
par DG Saint-Louis
Re: DÉBUT DE SAISON
Posté : 17 nov. 2019 09:37
par DGLeafs
Yeah !
Re: DÉBUT DE SAISON
Posté : 17 nov. 2019 11:33
par Prédateurs
Dommage, normalement c'est là que ça commence à aller moins bien pour mon club.
![BigGrin [biggrin]](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
Re: DÉBUT DE SAISON
Posté : 17 nov. 2019 17:58
par Predators
Enfin! Good job à tous ceux qui ont contribué à faire progresser l'entre-saison!
Re: DÉBUT DE SAISON
Posté : 17 nov. 2019 19:13
par Mechantcanard
Yaaa! bonne saison à tous :)
Re: DÉBUT DE SAISON
Posté : 19 nov. 2019 17:34
par sgod
Senateurs a écrit : ↑17 nov. 2019 11:33
Dommage, normalement c'est là que ça commence à aller moins bien pour mon club.
![LOL [lol]](./images/smilies/msp_lol.gif)
Re: DÉBUT DE SAISON
Posté : 20 nov. 2019 16:42
par sgod
sgod a écrit : ↑16 nov. 2019 13:48
!
Voilà, tout est en place pour débuter la saison.
Comme mentionné dans un autre sujet, il reste quelques trucs à finaliser mais rien de bloquant.
Début de la saison : Jeudi 21 novembre
Ça commence demain!
Bonne saison à tous !!

Re: DÉBUT DE SAISON
Posté : 20 nov. 2019 17:22
par DgFlyers

Bonne saison tout le monde !!
Re: DÉBUT DE SAISON
Posté : 20 nov. 2019 18:49
par chameau57
Bonne saison juste à moi !!!