Page 1 sur 1

DÉBUT DE SAISON

Posté : 16 nov. 2019 13:48
par sgod
!

Voilà, tout est en place pour débuter la saison.
Comme mentionné dans un autre sujet, il reste quelques trucs à finaliser mais rien de bloquant.

Début de la saison : Jeudi 21 novembre

Re: DÉBUT DE SAISON

Posté : 16 nov. 2019 14:57
par DgFlyers
[thumbup]

Re: DÉBUT DE SAISON

Posté : 16 nov. 2019 19:01
par chameau57
=D> was

Re: DÉBUT DE SAISON

Posté : 16 nov. 2019 20:06
par DG.Murray
Nice.

Re: DÉBUT DE SAISON

Posté : 16 nov. 2019 20:56
par ti-pat (dg Flames)
\:D/ =D> [drool] yyyyyeessss.

Re: DÉBUT DE SAISON

Posté : 16 nov. 2019 21:11
par lascelle3232
👍😁

Re: DÉBUT DE SAISON

Posté : 16 nov. 2019 22:11
par DG Saint-Louis
[thumbup]

Re: DÉBUT DE SAISON

Posté : 17 nov. 2019 09:37
par DGLeafs
Yeah !

Re: DÉBUT DE SAISON

Posté : 17 nov. 2019 11:33
par Prédateurs
Dommage, normalement c'est là que ça commence à aller moins bien pour mon club. [biggrin]

Re: DÉBUT DE SAISON

Posté : 17 nov. 2019 17:58
par Predators
Enfin! Good job à tous ceux qui ont contribué à faire progresser l'entre-saison!

Re: DÉBUT DE SAISON

Posté : 17 nov. 2019 19:13
par Mechantcanard
Yaaa! bonne saison à tous :)

Re: DÉBUT DE SAISON

Posté : 19 nov. 2019 17:34
par sgod
Senateurs a écrit :
17 nov. 2019 11:33
Dommage, normalement c'est là que ça commence à aller moins bien pour mon club. [biggrin]
[lol]

Re: DÉBUT DE SAISON

Posté : 20 nov. 2019 16:42
par sgod
sgod a écrit :
16 nov. 2019 13:48
!

Voilà, tout est en place pour débuter la saison.
Comme mentionné dans un autre sujet, il reste quelques trucs à finaliser mais rien de bloquant.

Début de la saison : Jeudi 21 novembre
Ça commence demain!

Bonne saison à tous !! =D>

Re: DÉBUT DE SAISON

Posté : 20 nov. 2019 17:22
par DgFlyers
=D> Bonne saison tout le monde !!

Re: DÉBUT DE SAISON

Posté : 20 nov. 2019 18:49
par chameau57
Bonne saison juste à moi !!!