Page 1 sur 1
JOUR 47 (finale)
Posté : 01 oct. 2019 19:03
par sgod
PRO:
Red Wings 1
Capitals 3
BRAVO AUX CAPITALS !!!

Re: JOUR 47 (finale)
Posté : 01 oct. 2019 19:04
par DG Edmonton
Felicitation Charles et tes Caps!!
Re: JOUR 47 (finale)
Posté : 01 oct. 2019 19:12
par DGNordique
félicitation pour la coupe!!!!!
Re: JOUR 47 (finale)
Posté : 01 oct. 2019 19:15
par DG Saint-Louis
Re: JOUR 47 (finale)
Posté : 01 oct. 2019 19:25
par Kiwi
Félicitation aux Caps
Re: JOUR 47 (finale)
Posté : 01 oct. 2019 19:36
par MA-Wings
félicitations aux Caps !
Re: JOUR 47 (finale)
Posté : 01 oct. 2019 19:46
par Mechantcanard
Bravo aux caps, c'est pleinement mérité!
Félicitation pour le bon équilibre entre ses meilleurs jeunes et l'ajout de vétérans de qualité aux moments clés!
Un bel exemple de construction à imiter !!
Take some drinks :)
Re: JOUR 47 (finale)
Posté : 01 oct. 2019 19:58
par DG.Murray
Très belle équipe et un dg redoutable ;)!
Re: JOUR 47 (finale)
Posté : 01 oct. 2019 20:00
par DG Caps
WoW!!!!!
Que je suis heureux! Je ne pensais pas que ce jeu me procurerait de si grandes émotions. Je suis fier de mon équipe.
Pour le match
Victoire de 3 à 1
Mes jeunes ont pris les rennes de l’équipe en mains. Ils ont montré aux partisans et aux vétérans que ce club leur appartient désormais. Si le gros trio et notre première paire de défenseur nous a donné les 15 premières victoires. Ce sont Mike Cammalleri 1b 1p, Jason Pominville 1b et Duncan Keith 2p qui furent les principaux artisans de la plus grande victoire de l’histoire de notre organisation.
Evgeni Nabokov a réussi les arrêts clés, et a donné raison de la confiance faite à son endroit.
Je réalise à peine encore....
Un article résumant notre saison et nos séries suivra bientôt.
Merci aux Wings et leur DG pour cette belle série
Place à l’entre-saison maintenant mes amis!
Re: JOUR 47 (finale)
Posté : 01 oct. 2019 20:48
par pj kings
Re: JOUR 47 (finale)
Posté : 01 oct. 2019 21:40
par Prédateurs
Félicitation aux Capitals.
Re: JOUR 47 (finale)
Posté : 02 oct. 2019 15:22
par Dg_Pens
Félicitation aux Caps, dommage que j'ais pas réussi à les sortir en premiere round… :P
Re: JOUR 47 (finale)
Posté : 02 oct. 2019 16:16
par lascelle3232
Bravo au champions les caps
Re: JOUR 47 (finale)
Posté : 02 oct. 2019 18:11
par DG Hawks
Re: JOUR 47 (finale)
Posté : 02 oct. 2019 19:11
par Predators
Félicitations mon Charles, enfin !!!
Re: JOUR 47 (finale)
Posté : 02 oct. 2019 22:10
par DgFlyers
Félicitations Charles-David c'est très mérité !
Re: JOUR 47 (finale)
Posté : 03 oct. 2019 11:20
par DGLeafs
Chapeau bas cher Charles !