Page 1 sur 1

JOUR 41-42 (ronde 3)

Posté : 25 sept. 2019 19:16
par sgod
PRO:
Red Wings 2 Blackhawks 1 OT

Re: JOUR 41-42 (ronde 3)

Posté : 25 sept. 2019 19:21
par DG.Murray
Félicitation au Wings. Envoye MA ;)!

Re: JOUR 41-42 (ronde 3)

Posté : 25 sept. 2019 20:21
par MA-Wings
Overtime game 7 seul lancer au but...

3 victoires à Chicago durant La serie....

Pàs une serie De homers entk....

Re: JOUR 41-42 (ronde 3)

Posté : 25 sept. 2019 21:31
par DG.Murray
sgod a écrit :
25 sept. 2019 19:16
PRO:
Red Wings 2 Blackhawks 1 OT
Steeve sur la page d'accueil, tes finalistes sont pas du bon côté

Re: JOUR 41-42 (ronde 3)

Posté : 25 sept. 2019 21:38
par Prédateurs
Félicitation aux Wings.

Re: JOUR 41-42 (ronde 3)

Posté : 25 sept. 2019 23:12
par DG Caps
MA-Wings a écrit :
25 sept. 2019 20:21
Overtime game 7 seul lancer au but...

3 victoires à Chicago durant La serie....

Pàs une serie De homers entk....
Bravo MA

Bonne chance pour la finale!

Re: JOUR 41-42 (ronde 3)

Posté : 26 sept. 2019 07:35
par lascelle3232
Bonne chance au deux equipes pour la final 👍

Re: JOUR 41-42 (ronde 3)

Posté : 26 sept. 2019 07:36
par DG Saint-Louis
Bonne chance aux équipes en finale!!! [thumbup]

Re: JOUR 41-42 (ronde 3)

Posté : 27 sept. 2019 01:56
par sgod
DG.Murray a écrit :
25 sept. 2019 21:31
sgod a écrit :
25 sept. 2019 19:16
PRO:
Red Wings 2 Blackhawks 1 OT
Steeve sur la page d'accueil, tes finalistes sont pas du bon côté
Ouais j'ai vu ça :-)