Page 1 sur 1
JOUR 41-42 (ronde 3)
Posté : 25 sept. 2019 19:16
par sgod
PRO:
Red Wings 2 Blackhawks 1 OT
Re: JOUR 41-42 (ronde 3)
Posté : 25 sept. 2019 19:21
par DG.Murray
Félicitation au Wings. Envoye MA ;)!
Re: JOUR 41-42 (ronde 3)
Posté : 25 sept. 2019 20:21
par MA-Wings
Overtime game 7 seul lancer au but...
3 victoires à Chicago durant La serie....
Pàs une serie De homers entk....
Re: JOUR 41-42 (ronde 3)
Posté : 25 sept. 2019 21:31
par DG.Murray
sgod a écrit : ↑25 sept. 2019 19:16
PRO:
Red Wings 2 Blackhawks 1 OT
Steeve sur la page d'accueil, tes finalistes sont pas du bon côté
Re: JOUR 41-42 (ronde 3)
Posté : 25 sept. 2019 21:38
par Prédateurs
Félicitation aux Wings.
Re: JOUR 41-42 (ronde 3)
Posté : 25 sept. 2019 23:12
par DG Caps
MA-Wings a écrit : ↑25 sept. 2019 20:21
Overtime game 7 seul lancer au but...
3 victoires à Chicago durant La serie....
Pàs une serie De homers entk....
Bravo MA
Bonne chance pour la finale!
Re: JOUR 41-42 (ronde 3)
Posté : 26 sept. 2019 07:35
par lascelle3232
Bonne chance au deux equipes pour la final

Re: JOUR 41-42 (ronde 3)
Posté : 26 sept. 2019 07:36
par DG Saint-Louis
Bonne chance aux équipes en finale!!!
![ThumpUp [thumbup]](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
Re: JOUR 41-42 (ronde 3)
Posté : 27 sept. 2019 01:56
par sgod
DG.Murray a écrit : ↑25 sept. 2019 21:31
sgod a écrit : ↑25 sept. 2019 19:16
PRO:
Red Wings 2 Blackhawks 1 OT
Steeve sur la page d'accueil, tes finalistes sont pas du bon côté
Ouais j'ai vu ça :-)