BlackHawks

Tout sur l'actualité de la ligue
Répondre
Avatar du membre
Prédateurs
Messages : 1040
Enregistré le : 30 mai 2018 12:16
Équipe : Predators

BlackHawks

Message par Prédateurs » 02 août 2019 18:21

Je vais m'occuper des Hawks jusqu'à ce qu'on ait un nouveau d.g. pour ce club.

Les Hawks ont un très bon club et bien balancé donc il n'y a pas de problème a garder le club comme il est si nécessaire. Personnellement je ne ferai aucune offre à l'approche du deadline. Donc si un joueur vous intéresse alors je vais analyser toutes les offres.
Image

Répondre