Je vais m'occuper des Hawks jusqu'à ce qu'on ait un nouveau d.g. pour ce club.
Les Hawks ont un très bon club et bien balancé donc il n'y a pas de problème a garder le club comme il est si nécessaire. Personnellement je ne ferai aucune offre à l'approche du deadline. Donc si un joueur vous intéresse alors je vais analyser toutes les offres.