Simulation de la finale

Tout sur l'actualité de la ligue
DG Caps
Comité
Messages : 2456
Enregistré le : 08 mai 2016 08:37
Équipe : Capitals

Re: Simulation de la finale

Message par DG Caps » 08 mai 2020 12:03

Est-ce que Sgod a donné son accord pour ce soir?
Image
Coupe RHL 2006 , 2013

Avatar du membre
DG.Murray
Comité
Messages : 5547
Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
Équipe : Canucks

Re: Simulation de la finale

Message par DG.Murray » 08 mai 2020 12:11

Je pense qu’il pouvait. Ça sera pas long si vous êtes présent les gars. En 1 heure c’est faite.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

Avatar du membre
DG Saint-Louis
Comité
Messages : 2311
Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
Équipe : Blues

Re: Simulation de la finale

Message par DG Saint-Louis » 08 mai 2020 12:43

J'ai un zoom si tu veux, c'est pas très compliqué. Tu clique sur le lien et les gens se connecte directement. Tu peux même partager ton écran facilement (ferme tes onglets compromettant par contre [laugh] ). A vous de voir!
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis
Image

Avatar du membre
DGNordique
Messages : 905
Enregistré le : 18 mai 2016 20:17
Équipe : Sabres

Re: Simulation de la finale

Message par DGNordique » 08 mai 2020 13:44

Non j ai pas Facebook. Mais sa va tu Arte transféré sur le site. Si oui je vais le voir labas
Merci
eric DG Nordique

Avatar du membre
DG.Murray
Comité
Messages : 5547
Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
Équipe : Canucks

Re: Simulation de la finale

Message par DG.Murray » 08 mai 2020 14:43

DG Saint-Louis a écrit :
08 mai 2020 12:43
J'ai un zoom si tu veux, c'est pas très compliqué. Tu clique sur le lien et les gens se connecte directement. Tu peux même partager ton écran facilement (ferme tes onglets compromettant par contre [laugh] ). A vous de voir!
Les gens veulent peut-être pas ce faire voir! Haha
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

Avatar du membre
DG Saint-Louis
Comité
Messages : 2311
Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
Équipe : Blues

Re: Simulation de la finale

Message par DG Saint-Louis » 08 mai 2020 14:51

DG.Murray a écrit :
08 mai 2020 14:43
DG Saint-Louis a écrit :
08 mai 2020 12:43
J'ai un zoom si tu veux, c'est pas très compliqué. Tu clique sur le lien et les gens se connecte directement. Tu peux même partager ton écran facilement (ferme tes onglets compromettant par contre [laugh] ). A vous de voir!
Les gens veulent peut-être pas ce faire voir! Haha
HAHAHA ... y'a une option pour pas ouvrir sa camera!
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis
Image

Avatar du membre
DG.Murray
Comité
Messages : 5547
Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
Équipe : Canucks

Re: Simulation de la finale

Message par DG.Murray » 08 mai 2020 15:47

Explique moi ça par messenger!
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

Avatar du membre
DG.Murray
Comité
Messages : 5547
Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
Équipe : Canucks

Re: Simulation de la finale

Message par DG.Murray » 08 mai 2020 20:54

Félicitation a Guy pour la victoire de la Coupe Stanley et a Éric pour la Coupe Calder.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

DgFlyers

Re: Simulation de la finale

Message par DgFlyers » 08 mai 2020 21:24

Ouais félicitations ! C'est mérité ! Je l'ai suivi avec vous pendant environ 3/4 d'heures mais j'ai pas de micro et de webcam....
Des matchs serrés ! Khabibulin a bien joué ! Duncan Keith aussi.
Je vais jaser avec Charles-David pour faire les choix de nominés du Conn Smythe. Le sondage sera bientôt sur le forum.

Avatar du membre
lascelle3232
Messages : 1339
Enregistré le : 05 juil. 2017 11:55
Équipe : Canadiens

Re: Simulation de la finale

Message par lascelle3232 » 08 mai 2020 21:38

Bravo aux gagnants :)
Directeur général des Canadiens de Montréal

Pour me rejoindre par message privé et non par couriel

merci.

Avatar du membre
DG Saint-Louis
Comité
Messages : 2311
Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
Équipe : Blues

Re: Simulation de la finale

Message par DG Saint-Louis » 08 mai 2020 21:53

Bravo aux gagnants!
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis
Image

Predators

Re: Simulation de la finale

Message par Predators » 09 mai 2020 12:01

Félicitations aux Hawks!

DGLeafs
Messages : 2564
Enregistré le : 05 mai 2016 06:41
Équipe : Maple Leafs

Re: Simulation de la finale

Message par DGLeafs » 10 mai 2020 09:59

Chapeau bas aux finalistes. Bravo aux gagnants. Tout cela est bien mérité.

DG Hawks

Re: Simulation de la finale

Message par DG Hawks » 10 mai 2020 13:51

Merci messieurs c'est apprécié !

Avatar du membre
FlamesCarl
Messages : 457
Enregistré le : 04 févr. 2020 22:26
Équipe : Flames

Re: Simulation de la finale

Message par FlamesCarl » 10 mai 2020 21:42

Felicitations a Chicago....Une belle premiere saison !
Bravo a Washington qui a livré une belle bataille.
___________________________________
Carl
Dg Flames de Calgary

Répondre