Simulation de la finale
Re: Simulation de la finale
Je pense qu’il pouvait. Ça sera pas long si vous êtes présent les gars. En 1 heure c’est faite.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

Directeur Général Canucks de Vancouver

- DG Saint-Louis
- Comité
- Messages : 2311
- Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
- Équipe : Blues
Re: Simulation de la finale
J'ai un zoom si tu veux, c'est pas très compliqué. Tu clique sur le lien et les gens se connecte directement. Tu peux même partager ton écran facilement (ferme tes onglets compromettant par contre
). A vous de voir!
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

- DGNordique
- Messages : 905
- Enregistré le : 18 mai 2016 20:17
- Équipe : Sabres
Re: Simulation de la finale
Non j ai pas Facebook. Mais sa va tu Arte transféré sur le site. Si oui je vais le voir labas
Merci
eric DG Nordique
eric DG Nordique
Re: Simulation de la finale
Les gens veulent peut-être pas ce faire voir! HahaDG Saint-Louis a écrit : ↑08 mai 2020 12:43J'ai un zoom si tu veux, c'est pas très compliqué. Tu clique sur le lien et les gens se connecte directement. Tu peux même partager ton écran facilement (ferme tes onglets compromettant par contre). A vous de voir!
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

Directeur Général Canucks de Vancouver

- DG Saint-Louis
- Comité
- Messages : 2311
- Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
- Équipe : Blues
Re: Simulation de la finale
HAHAHA ... y'a une option pour pas ouvrir sa camera!DG.Murray a écrit : ↑08 mai 2020 14:43Les gens veulent peut-être pas ce faire voir! HahaDG Saint-Louis a écrit : ↑08 mai 2020 12:43J'ai un zoom si tu veux, c'est pas très compliqué. Tu clique sur le lien et les gens se connecte directement. Tu peux même partager ton écran facilement (ferme tes onglets compromettant par contre). A vous de voir!
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

Re: Simulation de la finale
Explique moi ça par messenger!
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

Directeur Général Canucks de Vancouver

- DG.Murray
- Comité
- Messages : 5547
- Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
- Équipe : Canucks
1 autres ont aimé ça
Re: Simulation de la finale
Félicitation a Guy pour la victoire de la Coupe Stanley et a Éric pour la Coupe Calder.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

Directeur Général Canucks de Vancouver

-
DgFlyers
Re: Simulation de la finale
Ouais félicitations ! C'est mérité ! Je l'ai suivi avec vous pendant environ 3/4 d'heures mais j'ai pas de micro et de webcam....
Des matchs serrés ! Khabibulin a bien joué ! Duncan Keith aussi.
Je vais jaser avec Charles-David pour faire les choix de nominés du Conn Smythe. Le sondage sera bientôt sur le forum.
Des matchs serrés ! Khabibulin a bien joué ! Duncan Keith aussi.
Je vais jaser avec Charles-David pour faire les choix de nominés du Conn Smythe. Le sondage sera bientôt sur le forum.
- lascelle3232
- Messages : 1339
- Enregistré le : 05 juil. 2017 11:55
- Équipe : Canadiens
Re: Simulation de la finale
Bravo aux gagnants :)
Directeur général des Canadiens de Montréal
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.
- DG Saint-Louis
- Comité
- Messages : 2311
- Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
- Équipe : Blues
Re: Simulation de la finale
Chapeau bas aux finalistes. Bravo aux gagnants. Tout cela est bien mérité.
- FlamesCarl
- Messages : 457
- Enregistré le : 04 févr. 2020 22:26
- Équipe : Flames
Re: Simulation de la finale
Felicitations a Chicago....Une belle premiere saison !
Bravo a Washington qui a livré une belle bataille.
Bravo a Washington qui a livré une belle bataille.
___________________________________
Carl
Dg Flames de Calgary
Carl
Dg Flames de Calgary

