Fonctionnement FINALE
-
Predators
Re: Fonctionnement FINAL
Dommage d'avoir manqué ça mais c'était une excellente idée sur papier donc je suis bien content de voir que ça a marché pour vrai!!
Re: Fonctionnement FINAL
Je vais créer un sondage voir si on fait le draft comme ca et on devra avoir une grosse majorité de oui.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

Directeur Général Canucks de Vancouver

- DGNordique
- Messages : 905
- Enregistré le : 18 mai 2016 20:17
- Équipe : Sabres
Re: Fonctionnement FINAL
j ai adorer le live hier et les discutions entre DG super a recommencé!!!!!
Merci
eric DG Nordique
eric DG Nordique
Re: Fonctionnement FINAL
dommage que j,ai manqué ca occupations avec mes kids
le draft p-e ....
le draft p-e ....
-
DG Hawks
Re: Fonctionnement FINAL
J'ai bien aimé l'expérience çà m'a permis de mieux connaître ceux qui y ont participé même si j'ai pas été le plus volubile !
Re: Fonctionnement FINAL
Le vieillard le vieillard le vieillard ![BigGrin [biggrin]](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
Re: Fonctionnement FINAL
Check bien le vieillard .L’an prochain je serai le club à battre foie de chameau ![Angry [angry]](./images/smilies/msp_angry.gif)
-
DG Hawks
Re: Fonctionnement FINAL
Ouais vieux schnock l'an prochain ton club de chiures de mouches va se faire battre game après game ! ![Flapper [flapper]](./images/smilies/msp_flapper.gif)
Re: Fonctionnement FINAL
Et en plus ma vieille face de cheval je me sens comme omni a fee Ra Huri donc si tu es moins innocent qu’un pissenlit tu devrais trouvé ![BigGrin [biggrin]](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
-
DG Hawks
Re: Fonctionnement FINAL
Ben sure que je connais ça ton club en est plein et toi c'est dans ta couchette que tu fais ça car çà te prends plus qu'une couche pour combler ton abondante chiasse permanente espèce de vieux baque à compost .
Re: Fonctionnement FINAL
Cela n'a pas été possible pour moi finalement, mais je suis ravi de l'expérience et de vos commentaires !
