JOUR 130
JOUR 130
PRO:
Flames 3 Blackhawks 2
Canadiens 4 Avalanche 1
Red Wings 4 Flyers 3
Penguins 4 Islanders 7
Canucks 2 Maple Leafs 4
Capitals 2 Senators 3
FARM:
Griffins 4 Portland Pirates 3
Kansas City Blades 2 Cap Breton Oilers 3
Atlanta Knights 3 San Diego Gulls 5
Marlies 3 Senators 5
Binghamton Rangers 2 Providence Bruins 1
Lowell Devils 6 Kalamazoo Wings 7
Monarchs 3 Admirals de Milwaukee 5
Sound Tigers 2 Rocket 4
Saint-John Flames 3 Indianapolis Ice 4
Rochester Americans 4 Cleveland Lumberjacks 2
Flames 3 Blackhawks 2
Canadiens 4 Avalanche 1
Red Wings 4 Flyers 3
Penguins 4 Islanders 7
Canucks 2 Maple Leafs 4
Capitals 2 Senators 3
FARM:
Griffins 4 Portland Pirates 3
Kansas City Blades 2 Cap Breton Oilers 3
Atlanta Knights 3 San Diego Gulls 5
Marlies 3 Senators 5
Binghamton Rangers 2 Providence Bruins 1
Lowell Devils 6 Kalamazoo Wings 7
Monarchs 3 Admirals de Milwaukee 5
Sound Tigers 2 Rocket 4
Saint-John Flames 3 Indianapolis Ice 4
Rochester Americans 4 Cleveland Lumberjacks 2
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
-
DgFlyers
Re: JOUR 130
Petite défaite sans conséquences en fusillade.
Les amateurs des Flyers réunis au Spectrum ont applaudit chaudement leur équipe pour la belle saison !
Un bilan de saison arrivera sous peu !
PS: Également heureux de la performance du club des Devils cette saison. :) Bonne chance à eux en séries !
Les amateurs des Flyers réunis au Spectrum ont applaudit chaudement leur équipe pour la belle saison !
Un bilan de saison arrivera sous peu !
PS: Également heureux de la performance du club des Devils cette saison. :) Bonne chance à eux en séries !
- DG Saint-Louis
- Comité
- Messages : 2311
- Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
- Équipe : Blues
Re: JOUR 130
Les Blues de Saint-Louis aimeraient remercier les Canadiens de Montreal. Une caisse de bouteilles de vin est en direction du centre Bell.
Modifié en dernier par DG Saint-Louis le 06 avr. 2020 15:23, modifié 1 fois.
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

- Prédateurs
- Messages : 1040
- Enregistré le : 30 mai 2018 12:16
- Équipe : Predators
Re: JOUR 130
Un autre victoire face aux Capitals.
Tous ce qu'on voulait lors de cette rencontre était de rentrer en série avec une victoire.
Quel revirement chez les Sens qui n'ont même pas fait les séries l'an dernier.
Tous ce qu'on voulait lors de cette rencontre était de rentrer en série avec une victoire.
Quel revirement chez les Sens qui n'ont même pas fait les séries l'an dernier.
Re: JOUR 130
Super victoire contre les Nucks. Victoire doublement importante, car c'est nous qui avons leur choix de première ronde et que cette défaite, jumelé avec le gain des Flames, les fait reculer un peu au classement.
Nos adversaires en première ronde seront connus après le match des Devils contre les Canadiens et celui entre les Sabres et les Sharks.
Gros match de Zetterberg, deux buts et une passe, et deux passes de Hejduk.
Bilan à venir.
Nos adversaires en première ronde seront connus après le match des Devils contre les Canadiens et celui entre les Sabres et les Sharks.
Gros match de Zetterberg, deux buts et une passe, et deux passes de Hejduk.
Bilan à venir.
-
DG Hawks
Re: JOUR 130
Une autre défaite la 7ème dans les 10 dernières parties...çà augure mal pour les Séries !
Re: JOUR 130
bon je vais avoir les boules 3 et 4 dans la loterie.....espérons avoir la main chanceuse pour la suite du "reset"
- Mechantcanard
- Messages : 766
- Enregistré le : 09 juil. 2016 02:56
- Équipe : Mighty Ducks
Re: JOUR 130
Merci aux Flames pour nous permettre de remporter le classement de l'Ouest.
Mais tout cela ne vaut rien en regard de ce qui s'envient et nous le savons bien.
Quelques jours de repos avant la vrai saison qui débutera sur un air de Blues...
Mais tout cela ne vaut rien en regard de ce qui s'envient et nous le savons bien.
Quelques jours de repos avant la vrai saison qui débutera sur un air de Blues...
- lascelle3232
- Messages : 1339
- Enregistré le : 05 juil. 2017 11:55
- Équipe : Canadiens
Re: JOUR 130
Le ch va termine avant dernier. On va espere etre chanceux avec ma loterie. Pour le rocket on est presentement dans les series mais on a joue des games de plus. Le rocket doit avoir 4 pts sur 4 pour espere participe au serie :)!
Directeur général des Canadiens de Montréal
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.
Re: JOUR 130
On perd notre dernier match :(!
Par contre ça va être facile notre première série, c'est vs les petites indiennes de Chicago.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

Directeur Général Canucks de Vancouver

-
DG Hawks
Re: JOUR 130
Tu es le genre de DG qui aime la facilité p-e que çà va être facile pour toi...le contraire serait que tu te fasses scalper par mes petites Indiennes !


