PRO:
Devils 5 Mighty Ducks 4
Oilers 2 Bruins 6
Islanders 3 Predators 4
FARM:
Griffins 3 Saint-John Flames 5
Marlies 1 San Diego Gulls 2
Senators 4 Moose 2
Kansas City Blades 4 Peoria Rivermen 5
Cleveland Lumberjacks 5 Kalamazoo Wings 6
Admirals de Milwaukee 4 Indianapolis Ice 1
Cap Breton Oilers 4 Phantoms 5
JOUR 126
Re: JOUR 126
Grosse victoire des Devils contre la machine de Ducks... faut pas lâcher on arrive en série.

- Mechantcanard
- Équipe : Mighty Ducks
Une deuxième défaite en ligne, un autre classique de Simon après une belle streak.
Sans farce, match chaudement disputé avec des diables assoiffés pour l'eau bénite des séries!
Flower est du pour un repos, Rolly reprend le fort demain contre les Stars qui avec leur nouveau DG, ont un regain de vie en cette fin de saison... À ne pas négliger !
Sans farce, match chaudement disputé avec des diables assoiffés pour l'eau bénite des séries!
Flower est du pour un repos, Rolly reprend le fort demain contre les Stars qui avec leur nouveau DG, ont un regain de vie en cette fin de saison... À ne pas négliger !
Je ne m'entend pas à une victoire contre ton équipe. En regardant les résultats, je vois bien que mon équipe n'est pas du calibre de ta formation. La clé du succès (Si c'est pour arriver va venir de notre Backstrom). Cependant, avec le nombre de joueur de 70 Ov que j'ai et le classement, (si j'ai bien vu) je devrais combler toute la perte d'être dans le fond de classement. Par contre, l'espoir de finir plus haut est quand même là, même si ça sera difficile.Mechantcanard a écrit : ↑02 avr. 2020 21:07Une deuxième défaite en ligne, un autre classique de Simon après une belle streak.

Directeur Général des Stars : Jonathan Archambault