JOUR 119

Tout sur l'actualité de la ligue
Répondre
Avatar du membre
sgod
Prez
Messages : 6603
Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
Équipe : Rangers

JOUR 119

Message par sgod » 26 mars 2020 12:41

PRO:
Maple Leafs 4 Predators 3
Avalanche 1 Kings 2
Devils 2 Sabres 4
Bruins 4 Lightning 1
Flyers 1 Senators 5
Blues 2 Stars 1
Penguins 4 Capitals 0
Red Wings 6 Oilers 5


FARM:
Admirals de Milwaukee 3 Portland Pirates 1
Cleveland Lumberjacks 4 Marlies 3
Senators 5 Atlanta Knights 4
Lake Erie Monsters 4 Kansas City Blades 5
Peoria Rivermen 7 Moose 4
Kalamazoo Wings 6 Indianapolis Ice 2
sgod, Prez
DG Rangers de New York


Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

DgFlyers

Re: JOUR 119

Message par DgFlyers » 26 mars 2020 12:55

Nous espérions une victoire.
Malheureusement, Miller connait son pire match de la saison et Luongo un de ses très bon.
Les Flyers sont désormais à 3 victoires lors des 10 derniers matchs.
J'ai fais monté Bob Hartley dans mon bureau tout à l'heure. Espérons qu'il a compris le message ! [wink]

Avatar du membre
DG Saint-Louis
Comité
Messages : 2311
Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
Équipe : Blues

Re: JOUR 119

Message par DG Saint-Louis » 26 mars 2020 13:00

Excellente performance de Craig Anderson, l'alternance des gardiens semble nous donner un dernier élan pour la course aux séries!
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis
Image

Avatar du membre
DG Stars
Messages : 592
Enregistré le : 24 mars 2020 23:26
Équipe : Stars

Re: JOUR 119

Message par DG Stars » 26 mars 2020 14:16

Triste comme nouvelle d'avoir perdu avec une formation aussi forte et avec une âme incroyable ! Heureusement, mon club école semble d'être dans la bonne direction. « J'ai déjà hâte à la saison morte » ; le destin de ma formation (Stars) est déjà connu (Hors des séries). J'ai hâte de me mettre au travail et de mettre cette formation à mon image.
Image
Directeur Général des Stars : Jonathan Archambault

Avatar du membre
DG.Murray
Comité
Messages : 5547
Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
Équipe : Canucks

Re: JOUR 119

Message par DG.Murray » 26 mars 2020 16:55

On va essayer de finir 8 ième dans l'ouest nous!
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

Avatar du membre
DG Saint-Louis
Comité
Messages : 2311
Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
Équipe : Blues

Re: JOUR 119

Message par DG Saint-Louis » 26 mars 2020 17:10

DG.Murray a écrit :
26 mars 2020 16:55
On va essayer de finir 8 ième dans l'ouest nous!
Les Blues sont pas trop loin derrière!
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis
Image

DgFlyers

Re: JOUR 119

Message par DgFlyers » 26 mars 2020 17:31

DG Saint-Louis a écrit :
26 mars 2020 17:10
DG.Murray a écrit :
26 mars 2020 16:55
On va essayer de finir 8 ième dans l'ouest nous!
Les Blues sont pas trop loin derrière!
Et les Blues ont une fin de calendrier à leur avantage ! La course sera jusqu'à la toute fin ! Bonne chance à tous !

DG Caps
Comité
Messages : 2456
Enregistré le : 08 mai 2016 08:37
Équipe : Capitals

Re: JOUR 119

Message par DG Caps » 26 mars 2020 17:42

Sans doute trop heureux d’avoir battu Chicago hier, on s’est fait écraser 4-0 par les Pens ajd.

Les gars se sont contentés de regarder patiner Scott Niedermayer qui a été le chef de file 1b 2p. Si son club rentre en séries, il sera probablement le favori pour le Hart.

Repos de 2 jours, ensuite on prend notre revanche sur Pittsburgh
Image
Coupe RHL 2006 , 2013

Avatar du membre
DG Stars
Messages : 592
Enregistré le : 24 mars 2020 23:26
Équipe : Stars

Re: JOUR 119

Message par DG Stars » 26 mars 2020 17:42

DgFlyers a écrit :
26 mars 2020 17:31
DG Saint-Louis a écrit :
26 mars 2020 17:10
DG.Murray a écrit :
26 mars 2020 16:55
On va essayer de finir 8 ième dans l'ouest nous!
Les Blues sont pas trop loin derrière!
Et les Blues ont une fin de calendrier à leur avantage ! La course sera jusqu'à la toute fin ! Bonne chance à tous !
Pourquoi dis-tu ça ? J'espère que ce n'est pas à cause qu'il joue contre moi encore 3 fois [scared]
Image
Directeur Général des Stars : Jonathan Archambault

DgFlyers

Re: JOUR 119

Message par DgFlyers » 26 mars 2020 17:46

Ninx a écrit :
26 mars 2020 17:42
DgFlyers a écrit :
26 mars 2020 17:31
DG Saint-Louis a écrit :
26 mars 2020 17:10
DG.Murray a écrit :
26 mars 2020 16:55
On va essayer de finir 8 ième dans l'ouest nous!
Les Blues sont pas trop loin derrière!
Et les Blues ont une fin de calendrier à leur avantage ! La course sera jusqu'à la toute fin ! Bonne chance à tous !
Pourquoi dis-tu ça ? J'espère que ce n'est pas à cause qu'il joue contre moi encore 3 fois [scared]
Ben sans vouloir t'offenser les Stars ont croupi dans le fond du classement toute l'année alors que les Blues ont connus un certain succès alors l'avantage est de leur côté.

Avatar du membre
DG Stars
Messages : 592
Enregistré le : 24 mars 2020 23:26
Équipe : Stars

Re: JOUR 119

Message par DG Stars » 26 mars 2020 17:51

DgFlyers a écrit :
26 mars 2020 17:46
Ninx a écrit :
26 mars 2020 17:42

Pourquoi dis-tu ça ? J'espère que ce n'est pas à cause qu'il joue contre moi encore 3 fois [scared]
Ben sans vouloir t'offenser les Stars ont croupi dans le fond du classement toute l'année alors que les Blues ont connus un certain succès alors l'avantage est de leur côté.
Sans vouloir t'offenser, je ne me sens pas attaqué. [blink] Cependant, mon équipe semble à un Kiwi... C'est bon, mais rarement le fruit qu'on va chosir en premier [woot]
Image
Directeur Général des Stars : Jonathan Archambault

Avatar du membre
DG Saint-Louis
Comité
Messages : 2311
Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
Équipe : Blues

Re: JOUR 119

Message par DG Saint-Louis » 26 mars 2020 18:07

Ninx a écrit :
26 mars 2020 17:51
DgFlyers a écrit :
26 mars 2020 17:46
Ninx a écrit :
26 mars 2020 17:42

Pourquoi dis-tu ça ? J'espère que ce n'est pas à cause qu'il joue contre moi encore 3 fois [scared]
Ben sans vouloir t'offenser les Stars ont croupi dans le fond du classement toute l'année alors que les Blues ont connus un certain succès alors l'avantage est de leur côté.
Sans vouloir t'offenser, je ne me sens pas attaqué. [blink] Cependant, mon équipe semble à un Kiwi... C'est bon, mais rarement le fruit qu'on va chosir en premier [woot]
C'est le fuit préféré de mes enfants [lol]
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis
Image

DGLeafs
Messages : 2564
Enregistré le : 05 mai 2016 06:41
Équipe : Maple Leafs

Re: JOUR 119

Message par DGLeafs » 27 mars 2020 07:48

Ninx a écrit :
26 mars 2020 17:51
DgFlyers a écrit :
26 mars 2020 17:46
Ninx a écrit :
26 mars 2020 17:42

Pourquoi dis-tu ça ? J'espère que ce n'est pas à cause qu'il joue contre moi encore 3 fois [scared]
Ben sans vouloir t'offenser les Stars ont croupi dans le fond du classement toute l'année alors que les Blues ont connus un certain succès alors l'avantage est de leur côté.
Sans vouloir t'offenser, je ne me sens pas attaqué. [blink] Cependant, mon équipe semble à un Kiwi... C'est bon, mais rarement le fruit qu'on va chosir en premier [woot]
hahahaha

DGLeafs
Messages : 2564
Enregistré le : 05 mai 2016 06:41
Équipe : Maple Leafs

Re: JOUR 119

Message par DGLeafs » 27 mars 2020 07:49

Victoire en prolongation sur les Preds. On s'accroche et on s'approche de notre objectif.

Avatar du membre
Dg_Pens
Messages : 409
Enregistré le : 20 juil. 2016 20:12
Équipe : Penguins

Re: JOUR 119

Message par Dg_Pens » 27 mars 2020 09:35

DG Caps a écrit :
26 mars 2020 17:42
Sans doute trop heureux d’avoir battu Chicago hier, on s’est fait écraser 4-0 par les Pens ajd.

Les gars se sont contentés de regarder patiner Scott Niedermayer qui a été le chef de file 1b 2p. Si son club rentre en séries, il sera probablement le favori pour le Hart.

Repos de 2 jours, ensuite on prend notre revanche sur Pittsburgh
Un ebelle victoire des Pens dans cette course aux series, et en effet Nidermayer est notre meilleur joueur, d'aileurs mon equipe repose trop juste sur lui...
Image

Répondre