PRO:
Oilers 0 Sabres 5
Rangers 1 Kings 4
Avalanche 5 Blues 2
Flyers 2 Penguins 3
Devils 4 Lightning 6
Flames 4 Red Wings 3
Senators 5 Capitals 7
FARM:
Atlanta Knights 5 Lake Erie Monsters 2
Senators 2 Peoria Rivermen 4
Kalamazoo Wings 5 Kansas City Blades 3
Lowell Devils 3 Moose 1
Marlies 6 Cap Breton Oilers 5
Saint-John Flames 2 Indianapolis Ice 4
Rochester Americans 4 Phantoms 3
Monarchs 5 Providence Bruins 3
JOUR 116
- DG Saint-Louis
- Comité
- Équipe : Blues
Re: JOUR 116
Partie comme ça, c’est moi qui va être put tabar
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

Directeur Général Canucks de Vancouver

Belle victoire 7-5 dans un match de 4 points face à nos rivaux d’Ottawa. Nous sommes maintenant à 1 point d’eux, et à 3 des meneurs de notre conférence, les dominants Rangers de New York.
Le gros trio a encore produit: Big Joe 2b 2p, Marleau 2b 1p et StLouis 1b 1p.
Modano et Langenbrunner font moins de bruit que nos 3 leaders, mais ils ont connu un fort match avec 1b 1p chacun, mais ils ont aussi une excellente saison. Modano a 66 points en 74 Games avec un solide +18 et un 55,4% de réussite sur les mises en jeu.
Langenbrunner a 47 points dont 22 buts et un impressionnant +25. Il nous en donne plus qu’on aurait pensé, il est un joueur important de notre équipe, mon coup de cœur cette saison.
Jour de repos demain
Le gros trio a encore produit: Big Joe 2b 2p, Marleau 2b 1p et StLouis 1b 1p.
Modano et Langenbrunner font moins de bruit que nos 3 leaders, mais ils ont connu un fort match avec 1b 1p chacun, mais ils ont aussi une excellente saison. Modano a 66 points en 74 Games avec un solide +18 et un 55,4% de réussite sur les mises en jeu.
Langenbrunner a 47 points dont 22 buts et un impressionnant +25. Il nous en donne plus qu’on aurait pensé, il est un joueur important de notre équipe, mon coup de cœur cette saison.
Jour de repos demain

Coupe RHL 2006 , 2013
-
DgFlyers
Mauvaises sorties pour les Flyers et les Devils.
demain Guigère affrontera les Ducks alors que Damian Rhodes jouera contre le CH.
demain Guigère affrontera les Ducks alors que Damian Rhodes jouera contre le CH.