JOUR 66
JOUR 66
PRO:
Maple Leafs 1 Capitals 2
Penguins 2 Sharks 3
Islanders 4 Bruins 2
Senators 2 Kings 4
Lightning 2 Rangers 3
Canadiens 4 Blues 2
Mighty Ducks 4 Blackhawks 0
Sabres 5 Stars 2
Red Wings 3 Avalanche 4
Flyers 2 Canucks 1
FARM:
Saint-John Flames 6 Kansas City Blades 3
Providence Bruins 4 Rocket 5
Rochester Americans 6 Peoria Rivermen 2
Atlanta Knights 5 Sound Tigers 4
Lowell Devils 5 Griffins 1
Maple Leafs 1 Capitals 2
Penguins 2 Sharks 3
Islanders 4 Bruins 2
Senators 2 Kings 4
Lightning 2 Rangers 3
Canadiens 4 Blues 2
Mighty Ducks 4 Blackhawks 0
Sabres 5 Stars 2
Red Wings 3 Avalanche 4
Flyers 2 Canucks 1
FARM:
Saint-John Flames 6 Kansas City Blades 3
Providence Bruins 4 Rocket 5
Rochester Americans 6 Peoria Rivermen 2
Atlanta Knights 5 Sound Tigers 4
Lowell Devils 5 Griffins 1
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
- lascelle3232
- Messages : 1339
- Enregistré le : 05 juil. 2017 11:55
- Équipe : Canadiens
Re: JOUR 66
Victoire du CH et du Rocket :)
On va inscrire sa sur le calendrier nos deux clubs qui gagne en meme temps
On va inscrire sa sur le calendrier nos deux clubs qui gagne en meme temps
Directeur général des Canadiens de Montréal
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.
Re: JOUR 66
On a une séquence de merde de ce temps si.
On espère redraissir ça.
On espère redraissir ça.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

Directeur Général Canucks de Vancouver

- DG Saint-Louis
- Comité
- Messages : 2311
- Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
- Équipe : Blues
Re: JOUR 66
Bienvenue dans le club... hey misère... mon reve c'est d'avoir un gardien qui a un taux d'efficacité d'au moins 0.850 minimalement à chaque partie ...
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

Re: JOUR 66
Moi Dafoe goaler en machine en début de saison, mais là c'est dur.DG Saint-Louis a écrit : ↑27 janv. 2020 17:23Bienvenue dans le club... hey misère... mon reve c'est d'avoir un gardien qui a un taux d'efficacité d'au moins 0.850 minimalement à chaque partie ...![]()
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

Directeur Général Canucks de Vancouver

- lascelle3232
- Messages : 1339
- Enregistré le : 05 juil. 2017 11:55
- Équipe : Canadiens
Re: JOUR 66
J’ai salo si tu veux un gardienDG Saint-Louis a écrit : ↑27 janv. 2020 17:23Bienvenue dans le club... hey misère... mon reve c'est d'avoir un gardien qui a un taux d'efficacité d'au moins 0.850 minimalement à chaque partie ...![]()
Directeur général des Canadiens de Montréal
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.
- DG Saint-Louis
- Comité
- Messages : 2311
- Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
- Équipe : Blues
1 autres ont aimé ça
Re: JOUR 66
Haha non merci! Le pire c'est que quand j'etais jeune C'etais mon goaler préféré... j'étais weird de meme...lascelle3232 a écrit : ↑27 janv. 2020 20:17J’ai salo si tu veux un gardienDG Saint-Louis a écrit : ↑27 janv. 2020 17:23Bienvenue dans le club... hey misère... mon reve c'est d'avoir un gardien qui a un taux d'efficacité d'au moins 0.850 minimalement à chaque partie ...![]()
![]()
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

- lascelle3232
- Messages : 1339
- Enregistré le : 05 juil. 2017 11:55
- Équipe : Canadiens
Re: JOUR 66
DG Saint-Louis a écrit : ↑27 janv. 2020 21:28Haha non merci! Le pire c'est que quand j'etais jeune C'etais mon goaler préféré... j'étais weird de meme...lascelle3232 a écrit : ↑27 janv. 2020 20:17J’ai salo si tu veux un gardienDG Saint-Louis a écrit : ↑27 janv. 2020 17:23Bienvenue dans le club... hey misère... mon reve c'est d'avoir un gardien qui a un taux d'efficacité d'au moins 0.850 minimalement à chaque partie ...![]()
![]()
Salo le gardien qui a faite perdre la suede au olympique hahhaa avec un lance dla ligne rouge! (De memoire cetait lui? )
Directeur général des Canadiens de Montréal
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.
- DG Saint-Louis
- Comité
- Messages : 2311
- Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
- Équipe : Blues
1 autres ont aimé ça
Re: JOUR 66
Ouep c'est lui !lascelle3232 a écrit : ↑27 janv. 2020 22:03DG Saint-Louis a écrit : ↑27 janv. 2020 21:28Haha non merci! Le pire c'est que quand j'etais jeune C'etais mon goaler préféré... j'étais weird de meme...lascelle3232 a écrit : ↑27 janv. 2020 20:17J’ai salo si tu veux un gardienDG Saint-Louis a écrit : ↑27 janv. 2020 17:23Bienvenue dans le club... hey misère... mon reve c'est d'avoir un gardien qui a un taux d'efficacité d'au moins 0.850 minimalement à chaque partie ...![]()
![]()
Salo le gardien qui a faite perdre la suede au olympique hahhaa avec un lance dla ligne rouge! (De memoire cetait lui? )
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis
