JOUR 13-14 (ronde 1)

Tout sur l'actualité de la ligue
Répondre
Avatar du membre
sgod
Prez
Messages : 6604
Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
Équipe : Rangers

JOUR 13-14 (ronde 1)

Message par sgod » 10 sept. 2019 16:45

PRO:
Maple Leafs 9 Lightning 1
Penguins 3 Capitals 5
Blues 2 Kings 3

FARM:
Rochester Americans 3 Binghamton Rangers 4
sgod, Prez
DG Rangers de New York


Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

DGLeafs
Messages : 2564
Enregistré le : 05 mai 2016 06:41
Équipe : Maple Leafs

Re: JOUR 13-14 (ronde 1)

Message par DGLeafs » 10 sept. 2019 16:58

OMG ! On franchit le premier tour contre les puissants Lightning. Et de quelle façon en plus !

Je suis pas mal sans mot.

DgFlyers

Re: JOUR 13-14 (ronde 1)

Message par DgFlyers » 10 sept. 2019 17:00

TOUTE une victoire des Leafs !! Bien sincèrement je ne les voyais même pas en séries il y a pas si longtemps. Voyons s'ils feront tomber les Islanders...
Les caps ont également fait toute une remontée dans leur séries et c'est bien dommage pour les Penguins qui ont livré une chaude lutte durant cette série ! Caps vs Flyers ce sera intéressant, ce fut serré cette saison entre ces deux formations.
Et pour ce qui est des Kings et bien cette série fut difficile à remporté pour eux, bravo aux Blues pour l'effort !

Avatar du membre
DG Saint-Louis
Comité
Messages : 2311
Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
Équipe : Blues

Re: JOUR 13-14 (ronde 1)

Message par DG Saint-Louis » 10 sept. 2019 17:05

Wow tout un 7e match! Un but en prolongation nous envoie en vacance apres etre revenue dans la serie dans un deficite de 3 a 1(et une dégelé de 9 a 0).

Bonne chance au Kings!

Le bilan de fin de saison suivra bientot!
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis
Image

DG Caps
Comité
Messages : 2456
Enregistré le : 08 mai 2016 08:37
Équipe : Capitals

Re: JOUR 13-14 (ronde 1)

Message par DG Caps » 10 sept. 2019 22:43

Victoire de 5-3 sur les Pingouins dans ce 7e match!!!!!!

Qui d'autre que Martin StLouis pour nous mener vers la victoire. Notre petit guerrier y est encore aller d'une grosse performance avec 2b 1p. Notre capitaine Brendan Shanahan a lui aussi connu un gros match avec un doublé. Le quart arrière Éric Desjardins a distribué 3 assistances. Lui et McCabe(2p) ont terminé le match avec un différentiel +4.

Les gars avaient soif comme le prouve le bombardement de 45 lancers contre le pauvre Brodeur qui ne savait plus où donner de la tête. Pour notre part, Nabokov a connu un match correct, sans plus, cédant 3 buts sur 22 lancers. Mais les vétérans ont offert à notre gardien le support qu'il avait besoin, c'est là la vraie force d'une équipe. Et il sera en pleine forme pour faire face aux jeunes Flyers et leur diamant brut, Ilya Kovalchuk.

Bonne 2e ronde à tous
Les Caps sont prèts!!! [sneaky]
Image
Coupe RHL 2006 , 2013

Avatar du membre
Dg_Pens
Messages : 409
Enregistré le : 20 juil. 2016 20:12
Équipe : Penguins

Re: JOUR 13-14 (ronde 1)

Message par Dg_Pens » 11 sept. 2019 08:19

DG Caps a écrit :
10 sept. 2019 22:43
Victoire de 5-3 sur les Pingouins dans ce 7e match!!!!!!

Qui d'autre que Martin StLouis pour nous mener vers la victoire. Notre petit guerrier y est encore aller d'une grosse performance avec 2b 1p. Notre capitaine Brendan Shanahan a lui aussi connu un gros match avec un doublé. Le quart arrière Éric Desjardins a distribué 3 assistances. Lui et McCabe(2p) ont terminé le match avec un différentiel +4.

Les gars avaient soif comme le prouve le bombardement de 45 lancers contre le pauvre Brodeur qui ne savait plus où donner de la tête. Pour notre part, Nabokov a connu un match correct, sans plus, cédant 3 buts sur 22 lancers. Mais les vétérans ont offert à notre gardien le support qu'il avait besoin, c'est là la vraie force d'une équipe. Et il sera en pleine forme pour faire face aux jeunes Flyers et leur diamant brut, Ilya Kovalchuk.

Bonne 2e ronde à tous
Les Caps sont prèts!!! [sneaky]
Felicitation au Caps pour leur belle remonté!!! Nous avons manqué d'énergie !!!
Image

pj kings

Re: JOUR 13-14 (ronde 1)

Message par pj kings » 11 sept. 2019 11:57

Grosse série face aux Blues !

Ça n'a vraiment pas été facile. Je croyais bien que la blessure à Visnovsky nous coûterait la série....

La guigne devrait s'acharner sur nous prochainement, on ne se fait pas d'illusions :D

Répondre