PRO:
Predators 5 Blues 1
Maple Leafs 1 Canadiens 2
Senators 3 Red Wings 1
Oilers 3 Flyers 4
Sharks 1 Rangers 2
Avalanche 5 Kings 1
Sabres 3 Islanders 4
Stars 3 Capitals 2
FARM:
Rochester Americans 1 Sound Tigers 5
Indianapolis Ice 2 San Diego Gulls 4
Rocket 3 Senators 4
Kansas City Blades 0 Saint-John Flames 5
Phantoms 3 Griffins 1
Moose 2 Peoria Rivermen 1
Cap Breton Oilers 3 Kalamazoo Wings 2
Cleveland Lumberjacks 4 Binghamton Rangers 5
Lake Erie Monsters 4 Marlies 2
Providence Bruins 4 Monarchs 3
Admirals de Milwaukee 1 Portland Pirates 6
JOUR 62
-
DG Edmonton
Re: JOUR 62
Défait par les Flyers. Un 18è revers pour Richter cette année. Il a repoussé 28 des 32 lancés dirigé vers lui.
Kunitz marqué a deux reprise (8,9) en plus d'ajoute un mention d'aide sur le filet d'Harvey (5) pour porté son total de point a 18 cette saison. Nylander ces fait complice a deux reprise. Malik a aussi noircis la feuille de pointage.
Kunitz marqué a deux reprise (8,9) en plus d'ajoute un mention d'aide sur le filet d'Harvey (5) pour porté son total de point a 18 cette saison. Nylander ces fait complice a deux reprise. Malik a aussi noircis la feuille de pointage.
- Prédateurs
- Équipe : Predators
Ish 11 petits tirs, 0 en 1ère, 3 en 2ème et 1 buts et 8 en 3ème et 2 buts. Merci Luongo pour cette victoire.
0 tir en 1ère, je me demande si Luongo n'était pas seul sur la patinoire vu qu'on jouait contre les Wings et que mes joueurs ont seulement embarqué en 2ème période :).
0 tir en 1ère, je me demande si Luongo n'était pas seul sur la patinoire vu qu'on jouait contre les Wings et que mes joueurs ont seulement embarqué en 2ème période :).
- lascelle3232
- Équipe : Canadiens
Grosse game offensive... victoire de 2-1
En 1 premiere periode , 2 lance pour montreal contre 0 pour les leafs. mechant bon show pour les spectateurs
En 1 premiere periode , 2 lance pour montreal contre 0 pour les leafs. mechant bon show pour les spectateurs
Directeur général des Canadiens de Montréal
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.
Défaite 3 à 2 face au Stars
Petit passage à vide ici pour mon club. 3e défaite de suite, une 6e à nos 9 derniers matches.
Le moral reste bon, on a une excellente saison jusqu’ici.
On sera prêt pour les Preds ce soir
Petit passage à vide ici pour mon club. 3e défaite de suite, une 6e à nos 9 derniers matches.
Le moral reste bon, on a une excellente saison jusqu’ici.
On sera prêt pour les Preds ce soir

Coupe RHL 2006 , 2013