C'est un excellent choix. J'esperais qu'il glisse jusqu'à mon rang au 2e tour quand j'ai vu qu'il avait pas sortie en 1ere ronde.
Commentaires draft amateur 2007-2008 (terminé)
- DG Saint-Louis
- Comité
- Équipe : Blues
Re: Commentaires draft amateur 2007-2008
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

Je crois souvent que c'est des choix personnelle ou sinon il ont completement oublié de regarder l'âge...car Hiller s'il avait 18 ans au cote qu'il a ouff ca serais solide ..
J'ai aucunement besoin de défenseur mais a mes rangs je trouve que c'étais les meilleurs choix qui s'imposais pour les joueurs de 18 ans.
2eme et 3eme ronde habituellement les plus vieux sortent...mais ici c'est quand même assez rapide.
ca dépend ce que tu as de besoin a moyen et longterme.

- lascelle3232
- Équipe : Canadiens
Moi j’essaye de prendre des joueurs que j’aime. Sam gagne je l’ai jamais aime donc aucune chAnce que je le prenne avant toi. Mais temps mieux pour toi :)
Directeur général des Canadiens de Montréal
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.
merci.
Question de goût Oui Bien d'accord
lascelle3232 a écrit : ↑17 mai 2020 10:10Moi j’essaye de prendre des joueurs que j’aime. Sam gagne je l’ai jamais aime donc aucune chAnce que je le prenne avant toi. Mais temps mieux pour toi :)
Peut-être que tu aimes pas Brad Marchand
Les Sharks ont repêché un joueur qui pourra jouer sur le 2-3e trio ainsi qu'en désavantage numérique ce qui aidera les Sharks en Lars Eller.
- lascelle3232
- Équipe : Canadiens
chameau57 a écrit : ↑17 mai 2020 11:14lascelle3232 a écrit : ↑17 mai 2020 10:10Moi j’essaye de prendre des joueurs que j’aime. Sam gagne je l’ai jamais aime donc aucune chAnce que je le prenne avant toi. Mais temps mieux pour toi :)
Peut-être que tu aimes pas Brad Marchanddonc je suis là
![]()
![]()
![]()
J'aime quand meme marchand, ta pas vraiment de joueur qui m'interresse dans ton équipe...
Marchand avec les habs ca va etre parfait :P
Directeur général des Canadiens de Montréal
merci.
merci.
lascelle3232 a écrit : ↑17 mai 2020 12:23chameau57 a écrit : ↑17 mai 2020 11:14lascelle3232 a écrit : ↑17 mai 2020 10:10Moi j’essaye de prendre des joueurs que j’aime. Sam gagne je l’ai jamais aime donc aucune chAnce que je le prenne avant toi. Mais temps mieux pour toi :)
![]()
![]()
![]()
J'aime quand meme marchand, ta pas vraiment de joueur qui m'interresse dans ton équipe...
Garde ton club de singes
-
DgFlyers
Bon bon bon le vieux Brewer qui a trop bu de broue....il ne voit plus clair, il compare le CH à un groupe de singe.chameau57 a écrit : ↑17 mai 2020 17:03lascelle3232 a écrit : ↑17 mai 2020 12:23chameau57 a écrit : ↑17 mai 2020 11:14lascelle3232 a écrit : ↑17 mai 2020 10:10Moi j’essaye de prendre des joueurs que j’aime. Sam gagne je l’ai jamais aime donc aucune chAnce que je le prenne avant toi. Mais temps mieux pour toi :)
![]()
![]()
![]()
Garde ton club de singes![]()
Pourtant les Chara et Lindros sont pas mal dans le top dans la catégorie singe.
Il devient sénile comme Donald la cerise. ;)
- Mechantcanard
- Équipe : Mighty Ducks
Ne pas mêler Eric Brewer à ca... Il a rien fait ;)
-
DgFlyers
J'aimerais apporter une suggestion concernant le draft. On se rend bien compte qu'il aurait été très difficile de faire ca sur zoom car ca aurait pris plusieurs heures même en étant bien préparé. Je ne sais pas si ce serais beaucoup demandé à la personne qui prépare les listes des joueurs à repêché ( est-ce toi Steeve ? ) mais si on ajoutait 2 informations aux cotes, je crois que le draft serait beaucoup plus rapide.
1- L'année que le joueur sera créé.
2- L'age que le joueur aura lors de sa création.
Pour ou contre ?
Pour ou contre ?
-
DG Caps
- Comité
- Équipe : Capitals
1 autres ont aimé ça
Le but n’était vraiment pas de faire le draft en entier sur Zoom, mais d’en faire un peu si possible, ou encore si on bogue au 4e échelon, de jaser hockey entre les DG présents.DgFlyers a écrit : ↑20 mai 2020 19:00J'aimerais apporter une suggestion concernant le draft. On se rend bien compte qu'il aurait été très difficile de faire ca sur zoom car ca aurait pris plusieurs heures même en étant bien préparé. Je ne sais pas si ce serais beaucoup demandé à la personne qui prépare les listes des joueurs à repêché ( est-ce toi Steeve ? ) mais si on ajoutait 2 informations aux cotes, je crois que le draft serait beaucoup plus rapide.
Pour ou contre ?
C’est surtout ça qui l’était plaisant lors de la finale, les discussions.
Et pour le draft, je suis contre. Nous avons juste cela au faire chercher l’âge et l’année d’activation. Pas une grosse charge de travail tant qu’à moi. Et ça peut avantager ceux qui mettent plus d’efforts.

Coupe RHL 2006 , 2013
- DG Saint-Louis
- Comité
- Équipe : Blues
Je suis contre. Je pense qu'il faut donner un ''avantage'' au DG qui sont ''préparé'' et qui font leur recherche et SURTOUT en mettre moins sur les épaules de ceux qui s'occupe de la ligue. Je me suis fait une homemade liste excel avec l'info pour les joueurs et sa pas été si long ou si compliqué a faire.
Pour le Zoom, en un soirée on aurais pu clancher la 1ere ronde selon moi. Avec 10 DG's présent, une liste pour le autres et y'a même l'option clavardage dans Zoom alors les DG qui ont pas de camera ou de micro aurais pu suivre le tout et écrire leur choix ou commentaires.
Ceci étant dit, la 1ere ronde à vraiment bien roulé et je comprend que c'est pas tous qui veulent le faire par zoom. Dans une autre vie, j'ai déjà participé a un draft live dans une cage aux sports a Brossard (
) et c'etais vraiment le fun comme ambiance (échanges, discussions, alcool, choix controversés, alcool, transactions, alcool) bref en 1 soirée on avait fait 3 ronde si je me rappel bien (Dans une ligue a 10 équipe par contre).
Pour le Zoom, en un soirée on aurais pu clancher la 1ere ronde selon moi. Avec 10 DG's présent, une liste pour le autres et y'a même l'option clavardage dans Zoom alors les DG qui ont pas de camera ou de micro aurais pu suivre le tout et écrire leur choix ou commentaires.
Ceci étant dit, la 1ere ronde à vraiment bien roulé et je comprend que c'est pas tous qui veulent le faire par zoom. Dans une autre vie, j'ai déjà participé a un draft live dans une cage aux sports a Brossard (
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

-
DgFlyers
Je m'attendais à l'argument '' avantage aux Dg mieux préparé '' et je suis d'accord avec vous la dessus. Mais même en étant bien préparé, je vous confirme que je ne serais pas capable de me décider en dedans de 5 minutes.
Pour ce qui est de zoom, je suis d'accord que l'expérience est agréable, j'avais voté oui d'ailleurs.
Mais nous ne sommes pas obligé d'attendre au draft pour le faire, on pourrait en faire à d'autres moment .
Et des pool j'en ai fait très souvent en live et ce sont les plus l'fun. 1 fois à la cage moi aussi :).
Ma suggestion n'est pas bonne, 2 en 2 en l'espace de quelques minutes.
Merci pour vos commentaires !
Pour ce qui est de zoom, je suis d'accord que l'expérience est agréable, j'avais voté oui d'ailleurs.
Mais nous ne sommes pas obligé d'attendre au draft pour le faire, on pourrait en faire à d'autres moment .
Et des pool j'en ai fait très souvent en live et ce sont les plus l'fun. 1 fois à la cage moi aussi :).
Ma suggestion n'est pas bonne, 2 en 2 en l'espace de quelques minutes.
Merci pour vos commentaires !
C'est tous de bonnes idées. Mais sincèrement, le draft va a une belle vitesse, faut pas lâcher ;)
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

Directeur Général Canucks de Vancouver

- DGAvalanche
- Équipe : Avalanche
est ce que la regle du 24 heures s applique pour le draft
Merci
DG PAT Colorado
DG PAT Colorado
-
DgFlyers
1 autres ont aimé ça
24 heures défoncé. Nous sommes à 40 heures.
Desole je me fiais a la liste principale j avais pas vuq eu c etait a moi

-
DgFlyers
Staki ?
Aux Leafs ou aux Stars ?
Car Bellemore est inscrit comme choix des Leafs sans qu'il soit venu indiquer son choix sur la page appropriée.
Et aussi, les picks 63 et 65 appartiennent aux Stars.
Aux Leafs ou aux Stars ?
Car Bellemore est inscrit comme choix des Leafs sans qu'il soit venu indiquer son choix sur la page appropriée.
Et aussi, les picks 63 et 65 appartiennent aux Stars.
On m'a dit que c'était à moi. J'ai fait mes deux choix.

Directeur Général des Stars : Jonathan Archambault