Page 1 sur 1
Trophée Conn smythe
Posté : 30 nov. 2020 09:39
par DgFlyers
Comment fonctionne le processus de sélection du trophée Conny Smyth ?
C'est le comité qui sélectionne les choix et on passe au vote par sondage ?
Merci
Re: Trophée Conn smythe
Posté : 30 nov. 2020 13:23
par DG.Murray
DgFlyers a écrit : ↑30 nov. 2020 09:39
Comment fonctionne le processus de sélection du trophée Conny Smyth ?
C'est le comité qui sélectionne les choix et on passe au vote par sondage ?
Merci
Haha. En commençant les 6 meilleurs marqueurs sont pas éligible ;).
Mais pour vrai, généralement on met 2-3 joueurs de l’équipe gagnante et 1-2 joueurs de l’équipe perdante et on vote avec les autres dg’s.
Re: Trophée Conn smythe
Posté : 30 nov. 2020 13:24
par DG.Murray
Si jamais tu a envie de faire la liste des candidats au trophées tu peux te proposer. Je pense pas que steeve va si opposer.
Re: Trophée Conn smythe
Posté : 30 nov. 2020 13:28
par DgFlyers
DG.Murray a écrit : ↑30 nov. 2020 13:24
Si jamais tu a envie de faire la liste des candidats au trophées tu peux te proposer. Je pense pas que steeve va si opposer.
Je préfère être en dehors de ce processus décisionnel et laisser les autres choisir.
Il faudrait conclure la saison avec les votes des trophées pour la saison. Ceux la je peux m'en occupper....
Re: Trophée Conn smythe
Posté : 03 déc. 2020 19:24
par DgFlyers
DgFlyers a écrit : ↑30 nov. 2020 09:39
Comment fonctionne le processus de sélection du trophée Conny Smyth ?
C'est le comité qui sélectionne les choix et on passe au vote par sondage ?
Merci
